BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.

BITE ME... IF YOU CAN


 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Corbeau et le Loup de Mari Evers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nanaho
Stagiaires
Stagiaires
avatar

Messages : 93
Points : 195
Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 29
Localisation : En pleine lecture ou à la recherche de ma futur lecture

MessageSujet: Le Corbeau et le Loup de Mari Evers   Sam 20 Aoû - 21:06


Descritpion :

Chassé et maudit pour être un tricheur par son propre père, Raven se retrouve prisonnier des mains d’une femme avec un pouvoir qu’il n’aurait jamais pu imaginer. À une époque où les terres sont en proie à la sècheresse, à la maladie et aux mauvaises récoltes, Maîtresse Chatrina lui procure de la nourriture, un travail et un endroit pour dormir. Mais ce n’est pas par bonté de cœur. 
Maintenant, Raven est confronté au mystère entourant son nouvel ami Myche et son Maître, Breyre, retenus captifs depuis des années par l’égoïsme et la cupidité de Chatrina. Ils ont besoin de s’échapper et Raven est le seul qui peut les aider à retourner parmi leur peuple, les Eyrders métamorphes. 
Mais ce retour n’est pas célébré par tous, et Raven, un Outlander, n’est pas le bienvenu. Le besoin de Breyre de se venger de Chatrina pour tout le mal qu’elle a causé, menace de ne lui rapporter que haine, de le faire exiler… ou même pire. 
Raven doit faire face à une guerre imminente, aux plans contradictoires des Eyrders eux-mêmes, à lutter avec sa propre magie retrouvée et à sa relation naissante avec un homme qui a un passé des plus troubles et un avenir plus qu’incertain.



Mon avis :

[ltr]Dans ce livre, nous suivons le jeune Raven qui, après avoir été chassé par son père, qui l'accuse de tricher, fait la rencontre de Myche et son maître, Breyre. Le jeune homme s'attache très vite à son nouvel ami, ainsi qu'à ce mystérieux maître et va tout faire pour les libérer de leur geôlière.[/ltr]

J'ai beaucoup aimé le style d'écriture de ce livre, que je trouve "doux" et addictif, avec du mystère, de la magie et des personnages tous plus attachants les uns que les autres. L'auteur nous emmène assez rapidement dans son univers et j'avoue avoir eu du mal à lâcher le livre.

[ltr]Je ne veux pas trop vous en dire, pour ne pas vous gâcher la lecture, mais sachez qu'au fur et à mesure du récit, les personnages évolue et grandissent, les mystères nous sont expliqués tandis que d'autres apparaissent. Ce qui fait que l'histoire continue elle aussi à évoluer, sans que ça devienne trop.[/ltr]

En résumé, une très belle histoire que j'ai pris grand plaisir à lire et relire Very Happy et que je vous invite à découvrir


[ltr]Ma note : 6/6[/ltr]


love Des livres, toujours plus de livres kniarkkniark
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le Corbeau et le Loup de Mari Evers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le corbeau dit : « Jamais plus ! » ♦ LOUP OSWALD NOTHOMB
» Corbeau, loup et serpent
» Loup de mer flambé au fenouil
» Commentaires Quand l'agneau malheureux devient loup amoureux
» Le corbeau et le renard Jean de La Fontainela+ grenouille qui se veut faire aussi grosse que le boeuf.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BITE ME... IF YOU CAN :: M/M Romance - LGBT :: LGBT dans le fantastique (VF)-
Sauter vers: