BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.

BITE ME... IF YOU CAN

Un Sanctuaire pour les fans de Littérature et les créateurs entout genre.
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Roméo et Jules intégrale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
miss borgia
Administratrice
Administratrice
avatar

Messages : 252
Points : 698
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 37
Localisation : oise

MessageSujet: Roméo et Jules intégrale   Ven 19 Aoû - 1:37



Croiser un type superbe quand on est déguisé en lapin géant… Ridicule ! Bousiller le téléphone – un prototype unique ultra-classe – du type canon et le mettre en colère… Un désastre ! Mais ça peut arriver non ? S’apercevoir le lendemain, lors de son entretien d’embauche, que le type superbe en question est son nouveau patron… La cata ! Et cette catastrophe, c’est sur moi qu’elle est tombée, comme par hasard ! Je m’appelle Jules, j’ai 23 ans et voici comment j’ai rencontré le sexy et ombrageux Scott Anderson…


mon avis  flower



Une romance toute douce, bien si vous désirez commencer dans la romance masculine ; même si cela a un goût de déjà vu dans une romance hétérosexuelle, Roméo et Jules se démarque un petit peu.

C’est l’histoire de Jules d’un côté, 23 ans , barman dans un bar gay du Marais, encore dans son placard, indécis quant à son orientation sexuelle qui, suite à une invitation à la Gay Pride Parisienne va voir son destin prendre un virage inattendu….Tout ça, à cause d’un costume de lapin et d’un pistolet à eau !!!!

De l’autre, Scott Anderson, la « classe à Dallas », PDG (il faut lire ce livre pour savoir de quoi) qui voit sa bulle éclater avec la rencontre d’un homme déguisé en lapin, qui par la suite va apprendre que c’est ce même « lapin » qu’il vient en fait d'engager dans sa société.

Comme je disais au début de cet avis, c’est une romance toute douce avec des hauts et des bas bien sûr, mais ce n’est pas violent, c’est une  romance contemporaine agréable, pas de prise de tête majeur ; la romance se construit certes un peu vite mais elle prend un rythme normal ensuite.


Enfin, pour finir ma note un bon  4/6


parce que ce n’est pas quand même la lecture de l’année ; j’ai passé un bon moment sauf que voilà, l’intensité n’y est pas. C’est tout même un livre que je conseille pour une introduction dans le monde du M/M.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Roméo et Jules intégrale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BITE ME... IF YOU CAN :: M/M Romance - LGBT :: LGBT en français-
Sauter vers: