BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.

BITE ME... IF YOU CAN

Un Sanctuaire pour les fans de Littérature et les créateurs entout genre.
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Patriotes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
miss borgia
Administratrice
Administratrice
avatar

Messages : 232
Points : 642
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 37
Localisation : oise

MessageSujet: Patriotes   Ven 19 Aoû - 0:18



Trois destins, deux amants, une guerre, l’horreur. 
Grayson, Deacon et Chandler sont amis depuis l’enfance. Ils ont grandi dans les pures traditions américaines, où le patriotisme est un devoir qu’on leur a insufflé dès leur plus jeune âge. 
Ils étaient gamins lorsque le 11 septembre a traumatisé tout un pays. 
Ils sont adultes lorsque servir le pays devient leur premier objectif. 
Alors qu’ils s’engagent ensemble dans l’United States Army pour aller défendre leur patrie, leurs destins vont prendre un tournant auquel ils ne s’attendaient pas. 
Les trois soldats vont faire face à l’horreur d’une guerre, tout en gérant d’autres conflits plus sombres et plus personnels. 
Comment survivre à ses démons lorsque les sentiments s’en mêlent et que nos rêves se révèlent être le pire de nos cauchemars dans un milieu plus que dangereux?


Mon avis  bounce bounce bounce bounce bounce bounce



Patriotes, ce mot prend tout son sens dans ce livre. Comment un évènement, en l’occurrence le 11 septembre 2001 ; qui a changé la face du monde depuis, peut marquer trois gamins, trois jeunes qui ont vu leur destin basculer ce jour là… Un jour pas comme les autres….

Un livre bien ficelé, avec un travail de recherches sur « La grande muette » qu’est l’armée pour y placer ensuite une histoire d’amour qui vous laisse sur le cul. Trois copains, un rêve ; mais ce rêve se tache au fur et à mesure de leur avancée dans leur formation militaire (cette formation, surtout chez les Américains, ce n’est pas le monde des Bisounours).

Une histoire d’amour incroyable, faite d’embûches certes, mais très prenante entre deux des trois amis (je ne vous dirais pas lesquels, na !!Oui, je suis une vilaine), le temps passe à une vitesse incroyable, parce que cette histoire prend aux tripes, elle se vit de A à Z - il ne faut pas être dérangé.

Amhéliie prend un virage dans ce livre, elle gagne en maturité dans sa plume qui est toujours fluide, addictive, avec une intrigue menée de main de maître, les sentiments des lecteurs qui font du yoyo à vous donner le vertige.

Je l’attendais ce livre avec une certaine impatience, je n’ai vraiment pas été déçue parce qu'Amhéliie grandit au fur et à mesure de sa progression d’auteure, ce qui fait d’elle une auteure à suivre. Elle décrit toute l’ambiance d’un rêve qui déchante vite, d'une bataille qui n’est pas forcément celle que l’on croit….

Bref, ce livre est donne une sacrée claque émotionnelle, c’est mon coup de cœur 2016, même si j’en ai d’autres, celui-ci est au-dessus de la pile !!

Merci Amhéliie, continue petit scarabée !! 


Ma note : 5/5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Patriotes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suivez Le porte parole des Patriotes Resistants Live Now!!!
» ULTIME CONFESSION DE WERRASON AUX COMBATTANTS ET PATRIOTES............
» Rouge TV
» Les Congolais de l'Etranger patriotes en danger de mort, la première liste noire !
» Question Quatre sergents de la Rochelle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BITE ME... IF YOU CAN :: M/M Romance - LGBT :: LGBT en français-
Sauter vers: