BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.

BITE ME... IF YOU CAN


 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Pour une danse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
miss borgia
Stagiaires
Stagiaires
avatar

Messages : 168
Points : 454
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 36
Localisation : oise

MessageSujet: Pour une danse    Ven 8 Juil - 1:16


L’amour est une valse à contretemps. Ed Maurer se remet doucement de la blessure qui a mis fin à sa carrière de footballeur et se change les idées en donnant des cours de muscu au centre communautaire… sauf qu’il ne cesse d’y croiser Laurie Parker, l’irascible professeur de danse. Un jour, celui-ci le met au défi de le seconder lorsqu’il apprend qu’il doit remonter sur scène pour interpréter Casse-Noisette. Partageant la même passion pour la danse, tous deux vont se lier d’amitié avant de devenir amants. Mais la blessure d’Ed va se réveiller, mettant ainsi en péril leur amour naissant et leurs répétitions…

Mon avis   bounce bounce bounce bounce bounce bounce

Pour une danse
Une rencontre des plus atypique, deux hommes que tout oppose, mais deux choses vont les réunirent : La danse et l’amour. Ed Maurer, joueur de football Américain qui a dû mettre fin à sa carrière à cause d’une blessure assez grave ; se voit donner des cours de musculation dans un petit centre de quartier ; caractère bien trempé ; il croise le chemin de Laurie, danseur professionnel qui donne des cours lui aussi, dans le dit centre.
Une rencontre qui fait des watts, pourtant, une amitié se forme entre ces deux hommes très largement différents et cette amitié franchie les limites jusqu’à devenir amants. Cependant, une proposition excentrique de Laurie va bouleversée tout ça….
Oui, une rencontre atypique qui est juste sublime, deux âmes opposées, qui se cherchent pour ensuite vivre leur amour fusionnel ; tant par leurs passions que dans leur intimité. Réunis par la danse qui ne fait qu’accentuée cette alchimie.
Ils avancent grâce à ça, la magie de la danse sauf que les blessures d’Ed vont mettre tout ça à mal, si grâce à la danse ils se complètent , cette « dame » pourrait courir à la perte du couple.
Magique, sensuel, un mélange de tout niveau sensation dans cette histoire ; même si il y a des petites longueurs sur les termes technique entre autre sur la danse , l’histoire d’Ed et de Laurie est superbe. Je n’en dis pas plus, il faut lire ce livre ; pour moi une chanson m’est venue en le lisant « une valse à 1000 temps » de Jacques Brel , ce livre vous emporte ailleurs…..
Un coup de cœur , c’est trop trop bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Pour une danse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pub pour la danse orientale intelligente....
» Alice - Maquillage pour la danse
» site pour les chaussons
» Pastels pour la danse...
» Où trouver des ballerines pour SD ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BITE ME... IF YOU CAN :: M/M Romance - LGBT :: LGBT en français-
Sauter vers: