BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.

BITE ME... IF YOU CAN


 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Chasser la tempête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
miss borgia
Stagiaires
Stagiaires


Messages : 158
Points : 424
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 36
Localisation : oise

MessageSujet: Chasser la tempête    Mar 28 Juin - 22:50



Jusqu’au jour où il achète un vieux pick-up, Elijah Morgan vit sa vie selon les desiderata de sa famille, sans trouver sa place. Désespéré de trouver sa propre voie, il prend la route et finit par se retrouver coincé dans le Nebraska. Refusant de demander l’aide de ses parents, il prend un emploi chez le rude et indépendant agriculteur, Chase McKenzie.

Malgré leur différence d’âge, l’attraction entre Chase et Elijah devient vite indéniable. Ils cèdent à leur désir, mais cette nuit-là change tout et menace les secrets que Chase protège si soigneusement.

Alors que l’été se réchauffe, il en va de même de leur relation. Quand l’automne arrive, Elijah doit retourner à l’université et il devra choisir entre poursuivre ses études et suivre les traces de sa famille… ou rester dans le Nebraska avec l’homme qu’il aime.



Mon avis  bounce bounce bounce bounce bounce bounce



Chasser la tempête

Est-ce que l’idée vous est  déjà arrivée  de vouloir tout plaquer ? De vouloir partir à l’aventure pour une raison x ou y ? Pour ma part, je dirais pas mal de fois mais là n’est pas la question. Elijah, l’a fait lui ; Elijah c’est un des héros de cette belle romance .

Il a prit ses affaires et son pick-up direction à l’aventure….

Jusqu’au moment où, il se retrouve coincé dans un « trou du derrière » paumé du Nebraska , il prend un emploi chez un agriculteur du coin, réputé pour être rude et surtout indépendant  Chase Mckenzie; sauf que ni Elijah ,ni Chase n’avaient prévus la tempête de désir qui allaient leur tombés dessus….

J’ai envie de dire quelque chose, bon , allez je me lance… HALLELUIAAAAAA !!!!  Une superbe histoire chez les Cow-boys et agriculteurs ; elle est tout simplement MA-GNI-FIQUE !!!! A ma droite un agriculteur ,bourru, un passé douloureux ,blessé mais alors à tombé par terre….piouffff hihi !! A ma gauche, un jeune homme qui fuit son quotidien , 18 ans débarque dans la vie de Chase .

S’en suit une véritable histoire d’amour, où chacun apporte quelque chose  à l’autre, c’est doux, intense ; il y a un soucis de différence d’âge entre les deux ;mais une donne s’invite, elle s’appelle l’amour avec un grand A…..

Que dire de plus ? Rien, parce que tout est dans l’histoire, il faut la lire et surtout la vivre avec passion , c’est ça ; si le problème de différence d’âge pose problème passez votre chemin, ce n’est pas pour vous , moi j’ai adoré parce que il y a un combat fort entre les deux j’ai trouvé cela très beau.
Pour finir , je noterai le tout pour un coup de cœur et un conseil foncez !!  flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Chasser la tempête
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Campagne Tempête d'Âmes
» [3500] Tempête du chaos ( Bataille légendaire )
» Tempête 24 fevrier dans le Morbihan
» Tempête sur la Jungle - Chaos + Elfes Noirs contre Lézards
» [Antier, Jean-Jacques] Tempête sur Armen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BITE ME... IF YOU CAN :: M/M Romance - LGBT :: LGBT en français-
Sauter vers: