BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.

BITE ME... IF YOU CAN

Un Sanctuaire pour les fans de Littérature et les créateurs entout genre.
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Vengeance par John Inman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nanaho
Stagiaire
Stagiaire
avatar

Messages : 93
Points : 195
Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 30
Localisation : En pleine lecture ou à la recherche de ma futur lecture

MessageSujet: Vengeance par John Inman   Mar 21 Juin - 23:47


Description :
Lorsqu’un  crime épouvantable détruit la vie de Tyler Powell, son désir de vengeance prend le dessus. Chaque jour, à chaque instant, alors qu’il tente de reconstruire sa vie brisée, il n’a plus que cela en tête… la vengeance.
Cèdera-t-il à la colère pour devenir cette chose qu’il déteste par-dessus tout : un tueur ?

Il n’y a qu’avec l’aide de Christian Martin, inspecteur à la brigade criminelle chargé de son affaire, que Tyler voit une nouvelle vie possible se profiler devant lui, avec la révélation inattendue d’un nouvel amour qui lui tend les bras. Un amour qu’il pensait ne jamais plus connaître.

Le laissera-t-il entrer dans sa vie, ou est-ce déjà trop tard ? Sa vengeance a-t-elle plus d’importance pour lui que son propre bonheur ? Et celui de l’homme qui l’aime ? Tyler est bien déterminé à trouver un moyen d’assouvir sa vengeance sans pour autant sacrifier tout espoir d’un avenir avec Christian, mais cela s’avèrera difficile – si ce n’est impossible – et au final, il risque d’être confronté à un choix cornélien.


#

Mon avis : 
Dans ce livre, nous suivons Tyler Powell, un jeune homme heureux et amoureux qu'un crime épouvantable vient briser. Suite à cela il n'a qu'une chose en tête : se venger, malgré sa rencontre avec l'inspecteur Christian Martin, qui est en charge de son affaire.

Le résumé était prometteur et c'est donc avec plaisir que j'ai commencé ma lecture, mais au fur et à mesure qu’elle avançait, j’ai ressent comme un manque, sans que j'arrive vraiment à l'identifier au début. L'histoire en elle-même n’est pas trop mal, il faut bien l'avouer. L'auteur aurait sans doute dû accentuer certaines parties, surtout celle qui concerne la vengeance promise dans le résumé. 

Je ne sais pas trop quoi vous dire de plus, sans trop en révéler. J'ai bien aimé le personnage de Chris qui persévère dans ses tentatives de rapprochement vers Tyler, j'aimais bien ce dernier également, jusqu'à ce qu'il devienne… je ne sais pas… étrange (je ne vois pas d'autre mot pour le qualifier).


En résumé, une histoire assez décevante malgré un résumé alléchant.

Ma note : 2/6


love Des livres, toujours plus de livres kniarkkniark
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
miss borgia
Administratrice
Administratrice
avatar

Messages : 254
Points : 704
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 37
Localisation : oise

MessageSujet: Re: Vengeance par John Inman   Mer 22 Juin - 1:15

Je pense que cela vous aient déjà arrivés de flasher sur un résumé de livre, ne dites pas le contraire je vous entends d’ici !!! Et bien moi, c’est tout le temps ; enfin quant on me lâche dans un rayon librairie ou que la couverture me donne envie.
C’est ce qui s’est produit avec ce livre, beaucoup par la couverture et le reste par le résumé…Damned !! Pour tout vous dire, j’aurais mieux fait de me casser une jambe, je me suis dit « Yeah !! Un truc super !! Enfin !! » Bah zut quoi, y’a un désir de vengeance, ok mais où est elle ?? Il n’y a rien ou presque, je ne vous dis  pas le niveau de frustration !! Certes, il y a une histoire de fond agréable mais alors le reste ….

Des personnages avec chacun leurs points fort et leurs points faibles, une histoire ; on va dire plaisante mais il manque du développement dans pas mal de points , sinon pour le reste je ne trouve rien de plus à dire parce que de vous à moi je n’ai pas su le finir…Ca craint je sais , si, encore un coup d’épée dans l’eau un appât pour les accrocs à la lecture qui comme moi ; ne savent pas résister à un résumé alléchant et qui au final se retrouve le bec dans l’eau avec une histoire « vide », ça manque de punch , limite glauque ; enfin je dis ça ce n’est que mon avis comme d’habitude , chacun le sien….Allez à plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Souveraine
Stagiaire
Stagiaire
avatar

Messages : 16
Points : 40
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 97
Localisation : transilvanie

MessageSujet: Re: Vengeance par John Inman   Mer 22 Juin - 21:32

Livre ou la morale est totalement absente (et je suis pas contre une petite vengeance mais la sa frise le serial killer)
Il laisse une sensation de malaise derrière lui .....


Un homme doit pleurer des larmes de sang sous mon fouet !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vengeance par John Inman   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vengeance par John Inman
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Rambo
» John BUCHAN (1875-1940)
» John Williams
» Song of the Underground Railroad (John Coltrane Quartet)
» JOHN NUMBI : le voila premier suspect

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BITE ME... IF YOU CAN :: M/M Romance - LGBT :: LGBT en français-
Sauter vers: