BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.

BITE ME... IF YOU CAN


 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Embuscades sur la route by Abigail Roux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nanaho
Stagiaires
Stagiaires


Messages : 93
Points : 195
Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 29
Localisation : En pleine lecture ou à la recherche de ma futur lecture

MessageSujet: Embuscades sur la route by Abigail Roux    Jeu 26 Mai - 0:11

Suite de Émeutes à Baltimore
Ty et Zane, tome 5

Description:

Resté seul à Baltimore après la fuite de son imprévisible amant, l'Agent Spécial Zane Garrett défoule sa frustration sur tout ce qui se trouve sur son chemin jusqu'à ce qu'on lui ordonne de se rendre à Chicago afin d'assister un agent sous couverture. Cependant, lorsqu'il y arrive, il se retrouve face à face avec son partenaire rebelle, l'Agent Spécial Ty Grady. Ils doivent faire face à l'incertitude persistante entre eux tandis qu'ils travaillent pour récupérer leur cible, un tueur à gages à la retraite et espion de la CIA nommé Julian Cross.
Ty, autrefois Marine et maintenant champion du FBI, a un penchant pour l'imprévisibilité, un trait pour lequel Zane peut témoigner. Zane est un homme qui a autrefois vécu pour son travail, mais qui a pris conscience que son passé douloureux ne devait pas éclipser son avenir. Ils sont partenaires, amis, amants, et l'équipe chargée des missions inhabituelles. Accompagnés de Cross et de son petit ami inoffensif, Cameron Jacobs, Ty et Zane doivent naviguer entre les obstacles d'un périple à travers le pays, comprenant les palpations du TSA, les blizzards, les prisonniers récalcitrants, les équipes de tueurs de la CIA, un manque désespéré de sommeil et de caféine, et se supporter les uns les autres. Ty et Zane sont déterminés à emmener Julian Cross à Washington en un seul morceau, mais ils commencent à avoir l'impression que cela pourrait être la dernière chose qu'ils feront.


§


Mon avis :


Dans ce cinquième tome, nous suivons Zane peu après que Ty l'ait (lâchement disons-le) abandonné à Baltimore alors que tout commençait à aller bien pour eux. Zane se défoule alors sur tout ce qui lui tombe sous les mains, jusqu'à ce qu'il soit envoyé en renfort pour une nouvelle mission. Quelle n'est pas leur surprise lorsqu'ils se rendent compte qu'ils vont travailler ensemble sur la récupération et le transfert du tueur à gage Julian Cross.

Ce devait être une mission facile et simple, mais avec ces deux-là, rien n'est jamais simple. Du coup, ils se retrouvent à traverser le pays en voiture avec un homme plus que récalcitrant à les accompagner.

Cela a été un pur bonheur de retrouver mes deux agents préférés après la fin plus que rageante du dernier tome (bon d'accord, je l'avais gardé de côté et l'ai lu juste avant celui-là, mais je compatis à votre attente). Ils sont toujours aussi exaspérants, mais dans ce tome Ty a trouvé son jumeau ce qui ne lui plaît pas, mais alors pas du tout.

Entre les tentatives de fuites de Julian, les aléas du temps et bien entendu, les courses-poursuites, je me suis bien régalée. Mais rien n'est jamais acquis et quand on pense que les choses vont s'améliorer c'est le contraire et inversement !

Que dire de plus ... Je ne me suis pas rendue compte tout de suite que Julian Cross et son petit ami Cameron étaient en fait les personnages du livre "La croix du guerrier". Mais rassurez-vous, si vous ne l'avez pas encore lu, ce n'est pas une obligation. Certes ils font quelques fois allusion à leur rencontre et à des personnages que l'on a rencontrés dans le livre, mais c'est tout. Par contre, si vous l'avez lu, vous serez, comme moi, ravis de les retrouver.

En résumé, une belle suite, pleine de rebondissements et de surprises, de courses-poursuites, de crise de nerfs et de rire. Et rassurez-vous, la fin est belle !

Ma note : 6/6


love Des livres, toujours plus de livres kniarkkniark
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Embuscades sur la route by Abigail Roux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cormac McCarthy, La route
» FORSTER sans Ivory: A Passage to India (La Route des Indes)
» [News] Barres anti-roulis pour une meilleure tenue de route
» [diorama] Garage CITROËN de la route de Colmar
» Jack Kerouac - Sur la route et autres écrits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BITE ME... IF YOU CAN :: M/M Romance - LGBT :: LGBT en français-
Sauter vers: