BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.

BITE ME... IF YOU CAN

AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

DAMNED ACCIDENT …OR NOT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Souveraine
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: DAMNED ACCIDENT …OR NOT   Jeu 19 Mai - 0:35

TITRE : DAMNED ACCIDENT … OR NOT
AUTEUR : Manhon Tutin
MAISON D’EDITION : 
autoédité
GENRE : CONTEMPORAIN
E-BOOK :
 Oui
VERSION PAPIER : Oui
LONGUEUR : 168 pages e-book
DATE DE SORTIE : 6 mai 2016
PRIX : 2.99 € e-book – 8.43 € broché
RÉSUMÉ : Ethan vit au jour le jour, il passe comme au travers d’un voile les épreuves que la vie lui réserve. Et ce, depuis qu’un accident de voiture a cruellement bouleversé son existence. Dès lors, il a fait en sorte de brider ses sentiments pour éviter de souffrir. 
Un soir pourtant, son passé va se rappeler à lui : un accident a eu lieu à l’endroit exact où sa vie est partie en fumée, dans des circonstances quasiment similaires. S’en suivra un ballet incessant de coïncidences qui ne pourront pas laisser Ethan indifférent. 
Comment peut-il espérer en ressortir indemne ? Comment parvenir à continuer de brider ses émotions et à combattre l’élan d’espoir qui tente peu à peu de s’infiltrer dans son cœur ?

Le début nous fais craindre le pire, mais au contraire, c’est l’histoire d’un amour plus fort que la mort, l’histoire d’un cœur qui ne veux pas quitter son amour et qui mettra deux ans avant de revenir chez lui, mais il y parviendra. C’est de la tendresse, de la douceur, un vrai bonbon sucré, avec quelques pointes d’humour sarcastique comme seul cet auteur peut le faire.

Moi qui n’aime pas trop le mignon-mignon, je me suis laissée emporter par cette historie, je me suis crispée en attente de la vie qui n’a pas quitté Joshua. L’histoire est agréable à lire, délicate, et fluide.
Les points positifs :

• Personnages
  • L’espoir

Les points négatifs :
·         aucun

Note 4/5

Un homme doit pleurer des larmes de sang sous mon fouet !!
Revenir en haut Aller en bas

DAMNED ACCIDENT …OR NOT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1