BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.

BITE ME... IF YOU CAN

Un Sanctuaire pour les fans de Littérature et les créateurs entout genre.
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 "Liens d'argent" de Patricia Logan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tornado
Stagiaire
Stagiaire
avatar

Messages : 15
Points : 29
Date d'inscription : 04/02/2016

MessageSujet: "Liens d'argent" de Patricia Logan   Sam 14 Mai - 22:03


Résumé :
 

Un tueur en série s’en prend aux hommes gays de Los Angeles. L’inspecteur Cassidy Ryan de la Police de Los Angeles est là pour arrêter le monstre avant que le nombre de cadavres mutilés augmente. Les victimes ont toutes un point commun qui l’amène au club en ligne appelé DOMZ.com. Le propriétaire du site, Zachary Teak est incroyablement beau, exaspérant et peu coopératif. Ayant passé des années au services des mœurs à enquêter sur des crimes liés au milieu de la pornographie, Cassidy déteste le Dom dès le premier regard. Zack Teak est un homme riche et un Dom populaire avec une longue liste de soumis qui supplient de lécher ses bottes. Au moment où il rencontre l’inspecteur, un ancien Navy Seal, il est déterminé à aider le bel homme blond à explorer sa propre nature de soumis, mais Cassidy n’en a aucune. Alors que l’inspecteur se rapproche du tueur, il succombe au charme de Teak, découvrant que c’est normal d’abandonner le contrôle et de laisser le Dom le prendre en charge. Joignez-vous à ces deux hommes afin de débusquer le tueur tout en essayant de ne pas en devenir des victimes.





Mon avis : 



L’alliance du torride et du sexy
 
Un mot d’ordre est à savoir pour ce livre : romantisme. L’enquête criminelle est reléguée au second plan, mettant beaucoup plus en avant la relation BDSM.
 
C’est la première fois que je lis un bdsm avec autant de bons sentiments, aussi fleur bleue. Et je l’ai moins aimé que ceux que j’ai lus jusqu’à maintenant. Plus on avance dans l’histoire, plus le romantisme est visible. Et moins j’ai aimé. Non pas que l’histoire manque d’attrait au fil de l’intrigue ; juste que personnellement ça n’a pas été mon truc. Je préfère lorsqu’il y a plus de psychologie, et plus d’épreuves.
 
Cassidy s’adapte immédiatement à sa condition de soumis. Il se fait confiance, ainsi qu’à Zack. Ce qui donne une lecture simple, sans complication aucune. Et Patricia Logan nous donne d’autant plus de scènes hots dont nous sommes friands. Car ce n’est vraiment pas ce qui manque dans ce livre. Elle gère cette facette avec brio.
 
En résumé donc, tous les amateurs de romantisme dégoulinant et se scènes très très hot vont être ravis (et puis c’est du Patricia Logan quoi !!!).
 

3,3/5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
"Liens d'argent" de Patricia Logan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MERCY THOMPSON (Tome 02) LES LIENS DU SANG de Patricia Briggs
» [BD] Le Tueur, Tome 4 : Les Liens du Sang
» Pièce de 10 euros en argent
» mero en argent pour identification
» Leffe argent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BITE ME... IF YOU CAN :: M/M Romance - LGBT :: LGBT en français-
Sauter vers: