BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.

BITE ME... IF YOU CAN

Un Sanctuaire pour les fans de Littérature et les créateurs entout genre.
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 "Conflit intérêts" de Zahra Owens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tornado
Stagiaire
Stagiaire
avatar

Messages : 15
Points : 29
Date d'inscription : 04/02/2016

MessageSujet: "Conflit intérêts" de Zahra Owens   Mer 23 Mar - 4:02


Résumé : 
Quand un témoin important change son histoire devant la Cour, permettant ainsi à l'homme qui a agressé un petit garçon d'être libéré, le self-contrôle légendaire de Finn DeHavilland, procureur principal de la Couronne, part en fumée. Suspendu de toute apparition en audience, Finn se retrouve avec bien trop de temps libre dans les mains. Mourant d'envie de continuer à travailler, et après ses rendez-vous obligatoires avec une psychiatre, il accepte une affaire délicate impliquant un inspecteur de police frauduleux de Scotland Yard.

Excité à l'idée d'être affecté à cette affaire avec sa partenaire Stevie Fielding, Tommy Drummond, sergent-détective qui a un faible pour Finn depuis que celui-ci l'a défendu lors d'une enquête interne, commence à mettre à jour des preuves. Une série d'événements apparemment sans lien entrave leur enquête. Pensant qu'ils sont sur la bonne voie, l'équipe va plus loin, jusqu'à ce que l'appartement de Tommy soit incendié. Finn décide alors de lui offrir sa chambre d’amis, et la tension entre les deux hommes monte peu à peu. Mais les bagages émotionnels de Finn sont peut-être trop durs à gérer, et la paranoïa menace de les séparer. Alors que le nœud qui entoure l'inspecteur corrompu se resserre, il devient clair qu'il doit avoir de l'aide haut placée. Et si Finn et Tommy n’étaient que des pions dans le jeu ?


Mon avis ^^ :

Sans temps mort

Une très bonne histoire que nous offre Zahra Owens. 
L’enquête dans ce livre est très détaillée, nous emmenant dans un univers assez sombre, qui est appuyé par la peur de l’intimité de Finn. 
D’ailleurs, son personnage est très intéressant de par sa complexité. L’auteur nous donne ici un personnage que l’on pourrait tout-à-fait rencontrer dans la vie, et cela l’en rend d’autant plus attachant. Tommy s’en rend compte au fur et à mesure de l’histoire, lui aussi. Il va faire tout ce qu’il peut pour l’aider dans sa quête. Ni son amour ni sa patience n’a de limite. Et à eux deux, ils nous envoient un message tout particulièrement étonnant, que l’on ne trouve pas dans tous les livres.
Les actions s’enchaînent, ne nous laissant que très peu de répit. Par l’enquête, ou la quête de ce couple hors du commun, nous vivons l’histoire à 200 à l’heure. 
L’auteur a fait montre d’une grande intensité dans l’écriture. 
A travers le point de vue de chacun des personnages, j’ai trouvé que cette histoire était complète. 
Elle est sombre, mais ravira ceux qui cherchent une bonne histoire bien construite.

3,5/5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
"Conflit intérêts" de Zahra Owens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle antenne intérieure pour avoir la TNT fr+ch ??
» Photo d'architecture intérieure - choix d'objectif canon 10-22
» [Gaiman, Neil] L'étrange vie de Nobody Owens
» Photo Intérieur Tourelle T34
» [Bande dessinée] Carl Barks - L'intégrale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BITE ME... IF YOU CAN :: M/M Romance - LGBT :: LGBT en français-
Sauter vers: