BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.

BITE ME... IF YOU CAN


 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Royal Navy tome 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
miss borgia
Stagiaires
Stagiaires
avatar

Messages : 195
Points : 535
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 37
Localisation : oise

MessageSujet: Royal Navy tome 2    Jeu 25 Fév - 7:57




Un vent de Changement

1800. Les lieutenants William Marshall et David Archer, de la frégate HMS la Calypso, sont amants depuis plus d’un an. Conscients qu’ils seraient pendus si leur liaison était découverte, ils ne s’accordent que quelques rares nuits de passion lorsqu’ils sont en congé à terre.
Mais rien ne dure éternellement dans la Royal Navy et leur transfert à bord d’un nouveau navire crée un étrange retournement de situation : il y a un traître à bord et le capitaine leur donne l’ordre de simuler une relation illicite afin de le démasquer.
La mascarade devient vite dangereuse et Davy est en danger de mort.


Œil du Cyclone

1802. Un traité a été signé entre l’Angleterre et la France, aussi la guerre connaît-elle une fragile période de trêve. Pourtant, la vie du commandant Marshall et du lieutenant Archer est plus compliquée que jamais.
Après avoir failli perdre son amant, William Marshall affronte ses responsabilités de capitaine et se demande s’il supportera de voir celui qu’il aime courir sous ses ordres de nouveaux dangers.
Quant à David Archer, il est rongé par le doute. Une fois déjà, Will l’a quitté, mettant fin à leur relation pour le protéger. Physiquement guéri de ses blessures, Davy a du mal à retrouver sa confiance en son amant. Il décide de tenter le tout pour le tout : persuader Will que leur amour vaut tous les risques.


Mon avis SleepscratchSleepscratchSleepscratch


Par quoi je commence ? Bah en fait je ne sais pas, ce tome deux pour moi n’en est pas un, il aurait fallu qu’il soit mis en bonus ou alors en deux petits tomes puisque ce sont des nouvelles ; car là je n'en vois pas l’utilité tel quel.
Mouais, je ne vous aide pas, j’en suis consciente, et à la limite, je vais aller plus loin, c’est chiant et je n’aime pas ça deux tomes en un (encore si ce n’était que sur la même histoire cela passerait) .

Dans la première nouvelle, j’ai eu plaisir à retrouver le couple vedette du tome 1, il y a toujours une forte émotion qui émane de ce couple, joie, amour, peur mais cela se lit bien.

Dans la seconde, c’est comment dire... une sorte d’interlude sur le couple, et nom de Zeus !! Qu’est-ce que ça fait là ? D’où les tomes auraient mieux fait d'être séparés et encore !! Cela aurait très bien pu être mis à la suite du tome un et voilà (bah c'était sans doute trop simple).

Finalement, tout ça pour vous dire que j’ai amplement préféré le tome 1 , ce tome–ci est fouillis, trop de bla bla maritime. Cependant, il y a de l’action, de la sensualité coquine dans le couple, du danger ; l’époque est bien choisie.

J’ai eu un petit peu de mal à rentrer dans le vif de l’histoire  à cause de ça et surtout  un méga mal de mer !!
Pour finir, c’est trop court : des intrigues jetées sur le papier sans  plus d’affinement, des descriptions « chiantes », mais ajoutez à cela l’amour du couple ainsi que leurs coquineries; le livre s’en sort avec une mention passable tout de même/

Ma note : 3.5 /6.

J’ose espérer que le « tome 3 » sortira la tête de l’eau, parce que là c’était limite noyade.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Royal Navy tome 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit bouton d'uniforme Royal Navy XXe, siècle
» LA ROYAL NAVY EN 2015
» ROYAL NAVY PORTE AVIONS HERMES
» militaire - Anglais Royal Navy pour officiers 1891 - 1901
» ROYAL NAVY DESTROYER D'ESCORTES CLASSE HUNT II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BITE ME... IF YOU CAN :: M/M Romance - LGBT :: LGBT en français-
Sauter vers: