BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.

BITE ME... IF YOU CAN

Un Sanctuaire pour les fans de Littérature et les créateurs entout genre.
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 harper et hicks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
miss borgia
Administratrice
Administratrice
avatar

Messages : 232
Points : 642
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 37
Localisation : oise

MessageSujet: harper et hicks    Dim 21 Fév - 2:59



David Harper, lieutenant à la brigade criminelle de la police de Philadelphie, poursuit sans relâche les malfaiteurs et les meurtriers. Il adore son job. Pour lui, les règles sont les règles et jeter les assassins en prison obéit à son sens de la justice. Quand un tueur mystérieux sème la terreur à Philadelphie en reproduisant sur ses victimes d’antiques rites funéraires, il n’a d’autre choix que de se tourner vers la victime survivante d’une agression identique. Depuis trois ans, Morgan Hicks est interné en hôpital psychiatrique pour avoir voulu agresser l’un de ses étudiants qu’il soupçonne d’avoir momifié sa petite amie. Pour les besoins de son enquête, Harper obtient de ses supérieurs qu’il soit provisoirement relâché. S’engageant dans une véritable course contre la montre, les deux hommes se lancent à la poursuite du serial killer, lequel semble bien décidé à semer la Mort sur la ville pour s’ouvrir ainsi les portes de l’au-delà.



 ♫ Mon avis : ♫ bouncebouncebouncebouncebouncebounce

 

Alors là !!! Nom d’une purée pas cuite !! Ce livre c’est une tuerie ; au sens propre comme au figuré, ouais, le pied cette histoire et vous n’êtes pas prêtes de la lâcher.

Étant super fan du genre, j’y ai jeté mon œil, mais attention, ça envoie la couleur tout de suite !! Digne d’un super film, où qu’il soit carrément adapté au cinéma (Si ce n’est pas le cas, je lance une pétition tout chuite !!) Une enquête super intrigante et flippante à souhait, des personnages hauts en couleurs aussi, que ce soit les personnages principaux comme les secondaires, il y a une solidarité entre tout le monde, ça fait du bien de lire un livre comme celui-ci. Une pépite du genre, je me serais cru dans le livre, plus rien n’existait !! Un fil rouge sur le couple Harper et Hicks qui se construit au fur et à mesure, tout est super méga bien ficelé du début à la fin.

Bref, un livre qui vous fait vibrer, pas un moment de répit. J’ai adoré, merci Cyriane de m’avoir permis de lire votre livre en avant première : c’est la classe internationale !!!!

Je terminerai par ma note, un super coup de cœur 120/6 , je vous le conseille très fortement , il mérite amplement l’entorse de l’index pour cliquer sur le lien d’achat !!

Allez moi je vous laisse, je file !! Je compte sur vous pour faire péter les ventes !! 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nanaho
Stagiaire
Stagiaire
avatar

Messages : 93
Points : 195
Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 30
Localisation : En pleine lecture ou à la recherche de ma futur lecture

MessageSujet: Re: harper et hicks    Dim 21 Fév - 22:18

Mon avis :

Nous suivons le lieutenant David Harper, qui, pour son enquête va rencontrer Morgan Hicks, un professeur qui a été interné en hôpital psychiatrique pour avoir voulu agresser l'un de ses étudiants. Mais après l'avoir rencontré, Dave se rend compte qu'il a besoin du professeur pour coincer le meurtrier.

Chacun de nos deux hommes a un passé sombre, avec lequel ils ont dû plus ou moins apprendre à vivre, mais qui va s'avérer très utile pour cette enquête et les faire se rapprocher.
Entre enquête, découvertes macabres et acceptation de soi et de l'autre, l'auteur nous livre un roman policier plein de rebondissements.

Les personnages sont à la fois mystérieux et attachants, l'histoire est quant à elle fluide, mais elle n'a rien de plat, bien au contraire. Jusqu'à la fin on se pose des questions sur ce qui peut bien arriver encore à Harper et Hick.

En résumé, une histoire policière sympa avec des personnages plutôt atypiques.

Ma note : 5/6


love Des livres, toujours plus de livres kniarkkniark
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
harper et hicks
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paige Harper and the Tome of Mystery (Jeu d'objets cachés)
» [Harris, Charlaine] Les mystères de Harper Connelly - Tome 1: Murmures d'outre-tombe
» Hill Harper
» Ben Harper [Fusain]
» Sortie des Crew Chief de Chick Hicks et de Dinoco !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BITE ME... IF YOU CAN :: M/M Romance - LGBT :: LGBT en français-
Sauter vers: