BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.

BITE ME... IF YOU CAN


 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Assassin/Shifter, Tome 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
miss borgia
Administratrice
Administratrice
avatar

Messages : 218
Points : 604
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 37
Localisation : oise

MessageSujet: Assassin/Shifter, Tome 3    Jeu 18 Fév - 8:07



Dakota Cadotte est sur la route et seul. Chassé de sa meute par son Alpha parce qu’il est gay, Dakota se réfugie dans le décor sauvage de la réserve de Denali. Quand il s’aventure trop loin de sa zone de sécurité, il est heurté de plein fouet par un camion sur l’autoroute, et tombe droit dans les bras de Sam Waters.
Ils sympathisent immédiatement, en tant qu’homme et loup, mais Dakota a peur que Sam ne se montre pas aussi compréhensif lorsqu’il comprendra sa vraie nature. Quand il se transforme devant lui, des étincelles jaillissent, mais le passé de Dakota et sa meute menacent leur nouvelle relation.



 ♫ Mon avis : ♫ bouncebouncebouncebounce



Oh !! La vache !! Nom de Zeus !! Il envoie de la bûchette ce livre !! Et pinaise, ça fait du bien de lire un livre comme celui-ci. J’avais vraiment hâte de retrouver cette équipe, la fin du dernier tome m’avait laissé sur ce qui me sers d’assise.

Une belle entrée dans le monde des métamorphes, cela va un peu déstabiliser Sam, mais rapidement cette rencontre entre lui et Dakota, va s’avérer bénéfique et pleine d’aventures.

Des scènes coquines torrides, un couple super trop mimi, on croit dès le départ que cela va trop vite entre eux, mais tout au long de cette histoire ce sera justifié.

Une histoire à couper le souffle, je peux même dire que ce tome surpasse les deux autres, il y a une douce alchimie qui se met en place tout doucement entre les deux (avec des scènes de rires de la part du voyeur Dakota). Le tout fait passer un super moment, ça passe tellement vite que je ne me suis pas aperçue de la fin !!

Trop, trop, trop super bien, j’adore cette série les couples qui se forment sont bien choisis et j'ai vraiment qu’une hâte c’est d’avoir la suite. Je ne peux malheureusement rien dire de plus sinon je vais spoilé le livre !

Ma note un 5.5/6 (c’est pas assez long sur ce coup hihi) et pour finir, juste une demande que les autres tomes arrivent vite, na !!


Je ne suis pu là !! A vos souris, cliquez dans votre panier pour avoir ce livre dans votre liseuse !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Assassin/Shifter, Tome 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Hobb, Robin] L'assassin Royal - Tome 9: Les secrets de Castelcerf
» L'Assassin Royal, tome 5 : La Voie magique
» L'Assassin Royal, tome 6 : La Reine solitaire
» L'ASSASSIN ROYAL (Tome 2) L'ASSASSIN DU ROI de Robin Hobb
» L'ASSASSIN ROYAL (Tome 8) LA SECTE MAUDITE de Robin Hobb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BITE ME... IF YOU CAN :: M/M Romance - LGBT :: LGBT dans le fantastique (VF)-
Sauter vers: