BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.

BITE ME... IF YOU CAN

Un Sanctuaire pour les fans de Littérature et les créateurs entout genre.
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les triades tome 4 la force de la magie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
miss borgia
Administratrice
Administratrice
avatar

Messages : 240
Points : 662
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 37
Localisation : oise

MessageSujet: Les triades tome 4 la force de la magie    Mar 2 Fév - 9:26



Lorsque son meilleur ami d’enfance, Dominick Lavent, a déménagé, Joseph Anderson en a eu le cœur brisé. Des années plus tard, Joseph est un agent immobilier à succès qui a de bons amis, le sourire facile et une maison fabuleuse. Lorsqu’il découvre un lion des montagnes agonisant qui se transforme en la sœur de Dominick, Joseph doit le retrouver et le réunir avec les deux jeunes enfants qui lui survivent.

Quand Dominick le puma-garou apprend que sa sœur est morte, il se dépêche de rentrer afin de protéger ses neveux et la venger. Revoir Joseph réveille les sentiments que Dominick a essayé d’enfouir. Il espère que maintenant que Joseph est au courant de l’existence des garous, ils pourront enfin se retrouver.



 ♫ Mon avis : ♫ bouncebouncebouncebouncebouncebounce

 

La magie existe –t-elle ? Mais vraiment hein, parce que cela rendrait le monde plus joli, et agréable à vivre…Et bien là, je vous assure qu’elle y est dans tous les sens du terme ; le titre du livre est bien choisi.

La force de la magie, elle entre dans la vie de Joseph un peu brutalement mais, elle y fait sa place petit à petit ; tout le long de cette belle histoire et je dois dire mesdames et messieurs, que là, ce livre m’a mise sur le derrière.

L’amour, ce sentiment s’y mélange et d’une façon tellement belle et touchante que vraiment vous ne pouvez pas passer à côté de cette histoire !! Ce livre est tout simplement le meilleur de cette série, même si j’ai bien aimé les autres, celui-ci m’a marqué ; je ne saurais vous dire pourquoi mais l’histoire a su me faire aimer définitivement cette auteur.

Double mentions spéciale, à Dominik pour se battre pour sa famille d’une part et d’autre part pour avoir une place auprès de Joseph, la seconde aux neveux (pour savoir pourquoi va falloir vous procurer le livre…hihi !!)

Enfin, je suis tombée sous le charme de cette série, un univers qui gagne à être connu !! Je décerne une note de 5.5/6 parce que le demi-point manquant est pour la longueur qui est trop court !! Sinon que dire de plus ? Rien !! Il faut le lire et puis c’est tout ….

A plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nanaho
Stagiaire
Stagiaire
avatar

Messages : 93
Points : 195
Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 30
Localisation : En pleine lecture ou à la recherche de ma futur lecture

MessageSujet: Re: Les triades tome 4 la force de la magie    Mer 3 Fév - 4:49

Mon avis :

La force de la magie par Poppy Dennison 

Nous suivons Joseph Anderson, un jeune agent immobilier qui, lors d’une randonnée va découvrir une lionne des montagnes blessée et mourante. Mais quand cette lionne se transforme en jeune femme qui n’est autre que la sœur de son ami d’enfance, à savoir Dominick Lavent, les choses deviennent compliquées et étranges. Dominick de son côté avait déménagé du jour au lendemain en brisant le cœur de Joseph. La mort de sa sœur va le faire revenir pour s’occuper de ses deux neveux. 

Dans ce quatrième tome, l’auteur offre un récit moins tumultueux, mais avec de belles émotions tout de même. Contrairement aux volumes précédents, il n’y a pas de grand méchant, d’attaque surprise ni de « souffrance », car ici les souffrances que l’on retrouve sont celles du deuil et celles de Joseph et de Dominick suite à leur brutale séparation sept ans auparavant. 

L’histoire est principalement centrée sur les lions des montagnes et sur Joseph. J’ai dévoré ce livre, il me semble qu’il est plus court que les autres, il y a bien sûr des hauts et des bas, des moments de doute, de découvertes et de surprises. Vers les 2/3 du roman, nous retrouvons quelques personnages des tomes précédents, notamment Simon, Gray, Riley… 

Pour lire ce dernier volume, vous n’êtes pas obligé d’avoir lu les précédents, il faut surtout se souvenir des lignes et événements principaux (ce qui a été mon cas). 

En résumé, un beau dernier tome qui conclut parfaitement cette belle série pleine de magie, de loups et de lions. 

Note : 5/6


love Des livres, toujours plus de livres kniarkkniark
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les triades tome 4 la force de la magie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES TENEBRES DE LONDRES (Tome 1) MAGIE URBAINE de Caitlin Kittredge
» [Jaye Wells] Une aventure de Sabina Kane, tome 2 : Rouge sang, noir magie
» UNE AVENTURE DE SABINA KANE (Tome 2) ROUGE SANG, NOIR MAGIE de Jaye Wells
» FEMMES DE L'AUTREMONDE (Tome 3) MAGIE DE PACOTILLE de Kelley Armstrong
» LE DERNIER HERAUT-MAGE (Tome 3) LE PRIX DE LA MAGIE de Mercedes Lackey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BITE ME... IF YOU CAN :: M/M Romance - LGBT :: LGBT dans le fantastique (VF)-
Sauter vers: