BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.

BITE ME... IF YOU CAN

AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le collier d'or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
miss borgia
Stagiaires
Stagiaires

MessageSujet: Le collier d'or    Lun 11 Jan - 11:04

Pour Teman, gitan né au XIème siècle, la liberté vaut plus que tout. Avec Jasim, son meilleur ami, ils monnaient leurs services en tant que voleurs – jusqu’à cette nuit où ils se font prendre, et qui signe la fin de leur précieuse liberté. On leur propose de choisir entre le cachot et l’esclavage sexuel au palais ; ils deviennent esclaves, mais Teman jure de s’échapper.

Bathasar n’a aucune envie de monter sur le trône. Il préférerait que son frère devienne malik à sa place, ce qui convient parfaitement à leur sadique de père, Mukesh. Lorsque Teman, le bel esclave qu’il a observé en secret, lui sauve la vie, Bathasar a pour la première fois recours aux services d’un esclave. Bathasar et Teman ne tardent guère à tomber amoureux, mais leur bonheur est loin d’être idyllique. Un jour, Mukesh brutalise Teman devant la cour et s’attire les foudres de l’impératrice d’un pays voisin. Afin de l’apaiser, il lui offre Jasim en cadeau, et Teman décide de courir le risque de
 rester aux côtés de Bathasar.

Le calme est de courte durée. Mukesh projette d’envahir le pays d’adoption de Jasim, et Bathasar doit trouver un moyen d’empêcher la catastrophe. Mais s’il y parvient, il devra monter sur le trône et disposera alors du droit de libérer Teman, qui le quittera sans doute… Quel autre choix pourrait faire un gitan ?

♫ Mon avis : ♫

Bah alors là, j’avoue je suis sur les fesses !! Oui, ce livre est tout simplement piouff !! Bon, le sujet est un peu dur : l’esclavage; mais sinon l’histoire m’a fait penser à Games of Thrones.

Le livre mérite bien son nom, car c’est ce que Teman et Balthasar doivent faire, un choix chacun de leur côté, pour leurs vies. J’ai mis un œil dedans par curiosité au départ, parce que comme je l’ai dit plus haut, le sujet est un peu dur, mais l’histoire « secondaire » nous fait oublier le reste ; complots, amour, combat pour gagner sa liberté… Une bonne recette qui ne m’a pas fait lâcher les 428 pages avant la fin.

Si vous voulez passer un bon moment, lisez ce livre ! Vraiment ! Je n'ai pas du tout été déçue, comme quoi tout peut arriver avec moi hi hi hi !!

Enfin, ma note 5/6 oui, à cause du sujet principal : l’esclavage.

Mais bon, ceci dit ce n’est que mon avis, à vous de jouer... ou plutôt à vous de lire !!

A plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Nanaho
Stagiaires
Stagiaires

Localisation : En pleine lecture ou à la recherche de ma futur lecture

MessageSujet: Re: Le collier d'or    Lun 18 Jan - 2:19

Mon avis :

Dans cette histoire, nous suivons Teman un gitan et voleur qui se fait prendre et deviens un esclave sexuel au palais du Malik. 

Nous assistons à son entrainement en tant qu'esclave sexuel, qui est du coup très chaud. Puis sa rencontre avec Balthasar, le fils ainé du Malik, mais qui ne souhaite pas prendre la place de son père. Tout au long du livre, l'auteur nous explique quelle est la vie d'un esclave sexuel dans le palais et du coup nous avons droit à beaucoup de scènes de sexe avec un ou plusieurs personnages. L'histoire est originale et par moment plutôt poignante avec des scènes de tortures style BDSM hard.

Mais dans l'ensemble, c'est un roman assez étrange. Pour ma part je ne suis pas fan du côté esclavage ou privation des plaisirs, car parfois Teman est excité jusqu'à en perdre la tête, mais sans obtenir la délivrance de l'orgasme. Mais rassurez-vous, il y a aussi de l'action et des rebondissements tout au long du récit, notamment des histoires politiques, avec des tentatives d'assassinats, de prises de pouvoir, de guerres... 

En résumé, c’est un livre assez hot avec plein de scènes de sexe (peu être un peu trop), mais également de rebondissements et une belle histoire d'amour. 

Ma note : 4/6

love Des livres, toujours plus de livres kniarkkniark
Revenir en haut Aller en bas

Le collier d'or
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1