BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.

BITE ME... IF YOU CAN

AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pardonner à Thayne by J.R. Loveless

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nanaho
Stagiaire
Stagiaire

Localisation : En pleine lecture ou à la recherche de ma futur lecture

MessageSujet: Pardonner à Thayne by J.R. Loveless    Dim 3 Jan - 2:11

Descriptif :
Nicholas Cartwright a fait tout ce qui était en son pouvoir pour oublier cette nuit, six mois plus tôt à Senaka, quand son véritable compagnon l’a rejeté, le laissant brisé et désabusé. Se réfugiant dans son travail, il s’y adonne jusqu’à l’épuisement, tout en trouvant les caresses d’un autre insupportables. Tout à coup, son compagnon a besoin de son aide et demande peut-être plus que ce Nick est prêt à lui accorder.
Thayne Whitedove a toujours été une âme errante, passant ses journées sur les routes et ses nuits dans les bras d’un amant de rencontre, jusqu’à ce qu’une erreur fatale le pousse à chercher secours auprès des siens. À sa grande consternation, la seule façon de réparer sa faute est d’accepter ce qu’il refuse par-dessus tout… son compagnon. Thayne doit choisir entre continuer à fuir ou rester et se battre pour le pardon de Nick.

Mon avis :
Dans ce second volume nous suivons Nick, le meilleur ami de Seth, qui malgré ses rêves de trouver son compagnon ne sait plus trop quoi penser de ce lien après sa rencontre avec Thayne. 

En effet, ce dernier est ce compagnon tant désiré, mais il n'accepte pas de se lier. Thayne, qui est aussi le petit frère de Kasey, est depuis longtemps un loup solitaire qui rejette farouchement tout lien d'attachement. 
Autant vous prévenir, vous aller détester cet homme. Il a beau être un loup super sexy, il n'en reste pas moins très agaçant et énervant. L'histoire est pleine de rebondissements, plus ou moins agréables, les personnages sont toujours aussi attachants, sauf Thayne vous l'avez compris ! 

J'ai été plus que ravie de retrouver nos loups de la première histoire, et même s'ils n'apparaissent pas beaucoup, Seth et Kasey sont bien là avec les leurs, mais aussi de nouveaux personnages. 

Dans ce second volume, JR Loveless nous tient en haleine tout au long du récit. On se demande constamment ce qu’il va se passer ensuite. Parfois ça ne fait qu'empirer mais heureusement on a aussi de belles surprises. 

n résumé, une belle suite avec des hauts et des bas, mais aussi de belles surprises et pas mal d'agacement. On y trouve également du suspens, du désir et des loups super sexys.

Note : 5,7/6

love Des livres, toujours plus de livres kniarkkniark
Revenir en haut Aller en bas

Pardonner à Thayne by J.R. Loveless
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1