BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.

BITE ME... IF YOU CAN


 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Flowers Never Lie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
miss borgia
Stagiaires
Stagiaires


Messages : 158
Points : 424
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 36
Localisation : oise

MessageSujet: Flowers Never Lie   Ven 25 Déc - 1:52


C’est un simple voyage d’affaires. Une simple soirée parisienne… 
La nuit tombe sur la capitale française, lentement, révélant des secrets si longtemps enfouis. En l’espace de quelques secondes, de quelques mots, l’amour devient le plus grand des ennemis ; un combat contre soi, contre l’autre. La pire des douleurs. 
Un matin, Kain se réveille au bord d’un chemin qu’il n’aurait jamais imaginé prendre, tiraillé entre deux hommes, entre deux amours. 
Dans le regard de l’un, le reflet de ces années partagées. 
Dans l’étreinte de l’autre, la force d’un sentiment jamais révélé. 
Partagé entre Camille et Leeroy, Kain avance au milieu de ses doutes, de ses peurs, essayant de comprendre pourquoi, aujourd’hui, il n’est plus sûr de rien. 

Note : Cette histoire est un bonus hors-série (univers alternatif) qui se lit sans avoir connaissance de la saga GMO-Project !


♫ Mon avis : ♫


Quel voyage !!!! Court, mais intense, je ne suis pas trop fan des triangles amoureux mais là, c’est puissant !! Merci Rohan pour cet univers d’un futur qui arrive à grand pas, ce fût un plaisir vraiment.
Leeroy Barton a tout pour lui, enfin presque…Une brillante carrière d’ambassadeur, un petit frère qu’il adore par-dessus tout, mais il lui manque quelque chose, son seul amour et meilleur ami…Kain, un amour qui le fait souffrir moralement car Kain est marié.
Kain, tiraillé par ses doutes, ses peurs mais surtout par le fait que son meilleur ami le hante, un sentiment fait surface le concernant, l’amour……
Mais voilà, un voyage dans la ville lumière qu’est Paris, va tout changé …..
Seigneur !! Un Hors- série magnifique, une naissance d’un amour enfoui, dans un univers tout aussi chamboulé que les sentiments des deux hommes, un régal !!
La plume de Rohan Lochkart a encore frappée !! Addictive, une palette d’émotions vibrantes que l’auteur a su mettre en avant avec une trame d’histoire sans longueurs ni prise de tête.
En gros, « Flowers Never Lie » est un séisme à lire, à ressentir tant c’est excitant, si bien qu’on ne voit pas le temps passé !!
Les personnages secondaires ont leur place, et le tout forme un excellent moment à vivre !!
Enfin, je décerne une note de  6.5/ 6 à cette pièce unique en son genre !! Mentions spéciales aux frères Barton, une union familiale comme on n’en fait plus !!
A bientôt !! bouncebouncebouncebounce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nanaho
Stagiaires
Stagiaires


Messages : 93
Points : 195
Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 29
Localisation : En pleine lecture ou à la recherche de ma futur lecture

MessageSujet: Re: Flowers Never Lie   Dim 3 Jan - 2:05

Mon avis :

Dans ce livre, nous suivons à la fois Leeroy et Kain, deux hommes génétiquement modifier qui travaillent pour une organisation spécialisée dans les mutants et leurs protections. Il s'agit d'une histoire parallèle à la série GMO-Project et pour ceux qui comme moi n'ont pas encore lu cette série ne vous en faîte pas, car tout est expliqué au début du livre.

Pour mon premier livre de Rohan Lockhart, j'ai été charmé par l'univers qu'elle a cré autour du sérum GMO. Elle a parfaitement sue mélanger ce monde autour des mutants et des guardians avec ce que l'on peut considérer comme une vie normal, le travail, la vie de famille, les amis, ..... Du coup on rentre facilement dans le livre sans être accablé par les spécificités liées aux mutations de GMO.

L'histoire est fluide, les personnages surprenants et attachants. Même si ce n'est pas les montagnes russes niveaux émotion, j'ai passé un très bon moment avec ce hors-série.

En résumé, un beau HS qui me donne encore plus envie de découvrir la série Next-Gen (GMO-Project)

Ma note : 5,5/6


love Des livres, toujours plus de livres kniarkkniark
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Flowers Never Lie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hana Yori Dango (Boys Over Flowers): Final - Final Edition
» Flowers and Trees : Le premier cartoon Disney en couleurs 1932
» Boys Over Flowers
» Kit "Tic tac flowers" d'Hakia D
» Fukushima flowers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BITE ME... IF YOU CAN :: M/M Romance - LGBT :: LGBT dans le fantastique (VF)-
Sauter vers: