BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.

BITE ME... IF YOU CAN

Un Sanctuaire pour les fans de Littérature et les créateurs entout genre.
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les douzes travaux tome 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
miss borgia
Administratrice
Administratrice
avatar

Messages : 240
Points : 662
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 37
Localisation : oise

MessageSujet: Les douzes travaux tome 2   Dim 20 Déc - 9:00



Héra et Arès ont repris d'Olympe. Les autres dieux ont une chance de libérer Zeus cependant, mais pour ce faire, ils devront être prêts à sacrifier leur liberté. Douze clefs libéreront Zeus d'Icare et ces clefs sont toutes un des compagnons des élus et les pierres leur ouvriront la voie. 
Chaque obstacle vient d’un des travaux qu’Hercule a dû accomplir. Pourront-ils réussir pendant le temps imparti ou sont-ils tous condamnés ? 
Quand Stephan apprend qu'il est le compagnons de Persée, fils de Zeus, et que c’est la raison pour laquelle une maladie mortelle a été répandue, tuant des gens autour de lui, afin de le conquérir, Stephan est d’autant plus déterminé à l'arrêter à tout prix... même si cela signifie perdre sa propre vie. 
En travaillant ensemble, pourront-ils stopper la maladie avant qu'il ne soit trop tard ? Ou Stephan devra-t-il mourir pour que d'autres vivent ?

 ♫ Mon avis : ♫

Il y a de nouveau du rififi chez les Dieux !! Déjà pour commencer, il y a une rapide intro pour remettre dans le bain du 1er tome et enchainer sur le second et ça !! C’est Archi Cool !!.

C’est au tour de Persée de se soumettre à la recherche sa « clé », son compagnon et il le trouve en la personne du Dr Stephan Kimmel (dermato-pathologiste), la rencontre se fait un peu au mauvais moment ; un virus décime les patients du médecin ; Persée arrive avec Apollon pour essayer d’en trouver la cause, et là c’est le coup de foudre tout part en cacahuète !!!!

Du pur bonheur pour moi, fan de mythologie antique j’ai de nouveau passé un super moment, si bien que j’étais étonnée d’avoir fini. Des scènes de prise de bec avec la famille des Dieux pour sauver  le grand taulier Zeus et ça chauffe toujours autant depuis qu’Hercule a réussi sa quête.

L’amour triomphera -t-il encore ?? Des scènes coquines dosées mais toujours sensuelles, le chemin de Persée, d’abord craintif à l’idée de devenir un élu mais il se révèle un sérieux adversaire.

C’est trop géniaaalllllll !! J’en redemande haut la main c’est de l’aventure qui vous retourne comme une crêpe, bref !! C’est de la balle une nouvelle fois !! Je donne une super parce que ce tome le vaut super bien  de nouveau un 6/6 !!

Trop hâte d’avoir la suite !!! Mais je serai sage, hihi !! bouncebounce  A que Tchao !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les douzes travaux tome 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Les 12 travaux d'Astérix" sur Youtube
» BD "Les 12 travaux d'Astérix"
» LA REINE DE LUMIERE (Tome 1) ELORA de Mireille Calmel
» [Loevenbruck, Henri] La Moïra - Tome 5: La légende des Druides
» [Dupuy, Marie-Bernadette] Famille Roy - Tome 3: Les tristes noces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BITE ME... IF YOU CAN :: M/M Romance - LGBT :: LGBT dans le fantastique (VF)-
Sauter vers: