BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.

BITE ME... IF YOU CAN


 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La magie de Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
miss borgia
Stagiaires
Stagiaires
avatar

Messages : 195
Points : 535
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 37
Localisation : oise

MessageSujet: La magie de Noël    Sam 12 Déc - 2:16


Quand deux amis font semblant d’être des amoureux, se pourrait-il que la magie de Noël transforme leur relation en quelque chose de plus profond ? 

Justin est récemment devenu un malheureux célibataire. Noël approche, et il ne veut pas faire face seul à son ex durant leur fête de bureau. Alors, Sean – le meilleur ami de Justin et son béguin secret – se porte volontaire pour y aller avec lui et prétendre être sa nouvelle flamme. 

Sean a toujours désiré Justin de loin, mais il n’a jamais eu l’opportunité de lui demander plus que de l’amitié. Prétendre être le petit ami de Justin n’est pas une corvée, et si son meilleur ami veut une roue de secours, Sean est plus qu’heureux de l’aider. À la soirée, la comédie et la réalité se confondent, et un baiser sur la piste de danse mène à une nuit de passion. 

Le lendemain, ils croient tous les deux que ce n’était qu’un coup d’un soir, jusqu’à ce que le destin intervienne. Coincés ensemble à Londres pendant les vacances, ils cèdent de nouveau à la tentation. Mais la magie de Noël ne dure que pendant la période de Noël… n’est-ce pas ?



                                                                                 ♫ Mon avis : ♫

 Extrait : L’appartement d’une chambre de Justin était petit, mais c’était son chez-lui et il l’adorait.

            — Donc, c’est le salon, évidemment, dit Justin alors qu’ils avançaient. Et ici, c’est la cuisine.

            Celle-ci était petite, mais pratique. Elle s’ouvrait directement sur le salon, séparés d’une porte. Justin posa les sacs sur le comptoir et commença à sortir les courses qu’il devait ranger dans le réfrigérateur.

            — C’est super, Justin, dit Sean, se tenant toujours debout dans l’entrée de la cuisine, jetant un coup d’œil dans la pièce, admiratif. Et c’est tout à toi ?

            — Eh bien, j’ai fait un prêt immobilier, bien sûr, mais ce n’est pas grand-chose. Mes parents ont pu me donner un bon acompte quand ils ont vendu leur maison pour vivre en Écosse.

            — C’est génial. Je stresse déjà à l’idée de trouver un endroit où habiter si je veux rester à Londres. Les montants des locations sont élevés, et j’ai besoin d’un travail d’abord.

            — Tu es le bienvenu ici, aussi longtemps que tu le voudras, dit Justin. Tu le sais.

            — Tu dis ça maintenant… mais je suis sûr que tu vas en avoir marre de moi. Je suis vraiment désordonné, et je pète beaucoup !

            Justin se mit à rire

 

Quelle douceur ce livre !! Une papillote qu’on déshabille lentement pour la savourée entièrement après. Justin et Sean sont excellents.

Justin, nouveau célibataire, n’est pas très enthousiaste à aller à la fête de Noël de son bureau ; surtout que son ex y sera ….C’est là que « zorro » arrive !! En la personne de Sean, son meilleur ami. Celui-ci a toujours eu des vues sur Justin mais l’amitié a pris plus de place.

Une demande un peu spéciale de Justin va tout changé ….

Comment c’est tout mimi la suite !! J’aurais vachement voulue être à la place de Sean mwaaah !! (Je suis coquine et j’assume  na !!) C’est des amours ces deux -là, une ambiance douce, je ne peux pas vous en dire plus car c’est une nouvelle à lire et relire sans modération !!

Un amour impossible dès le départ qui éclos tout au long de l’aventure, un délice de pour bien commencé les fêtes de Noël en toute beauté !!

Toujours une belle écriture melle Northcote fait désormais partie à part entière dans ma liste d’auteurs tout doux sans prises de tête ; ma note un 5.5/6 à cause de la non longueur du texte, hihi !!

A plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La magie de Noël
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOKANISA LISUSU MAGIE DE QUARTIER LATIN HUM EZALAKA SOMO N'ALBUM
» Happy Birthday Disneyland Paris : 18 Ans de Magie.
» démons tzeentch tactica magie???
» les contacts avec les morts 'la haute magie'
» Magie et corps à corps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BITE ME... IF YOU CAN :: M/M Romance - LGBT :: LGBT en français-
Sauter vers: