BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.

BITE ME... IF YOU CAN

Un Sanctuaire pour les fans de Littérature et les créateurs entout genre.
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Connexion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
miss borgia
Administratrice
Administratrice
avatar

Messages : 240
Points : 662
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 37
Localisation : oise

MessageSujet: Connexion   Lun 7 Déc - 6:41


À une semaine de Noël, David Poulter se rend à une réunion d’anciens élèves de son cursus de Chimie, quinze ans après qu’ils aient tous été diplômés de l’université de Manchester. Il est impatient de revoir ses anciens amis. Ils ont perdu tout contact au fil des années, et ce sera agréable de tous les retrouver. Particulièrement Cameron Trent. En parlant de celui qui est parti… Pourtant, David n’avait pas fait son coming-out lorsqu’il était étudiant, et pour ce qui concerne Cameron, David n’avait aucune idée des préférences sexuelles de son ami. 
Alors, quand David se retrouve assis, de manière inattendue, en face de Cameron dans le train qui les emmène à Manchester, il a du mal à y croire. Et Lorsqu’il apprend que, non seulement Cameron est gay, mais que son assurance cachait un jeune homme timide qui était trop nerveux pour faire son coming-out et de lui demander de sortir avec lui, à l’époque, le voyage vers le nord prend une toute nouvelle direction – une que David n’est pas prêt d’oublier. Et Noël pourrait être très différent cette année.



♫ Mon avis : ♫

Un vrai moment de bonheur certes court, mais c’est comme un célèbre chocolat (ça fond dans la bouche et pas dans la main !!!!) et avec David et Cameron, c’est la même chose… et nom d’une patate pas cuite !!!! Que c’est bon !!!!

David se rend à une réunion d’anciens élèves, quinze années ont passées, c’est avec une certaine impatience qu’il s’y rend pour savoir ce que sont devenus tous les membres de sa promotion ; et plus précisément Cameron Trent.

Mais voilà, le trac prend un peu le dessus, si à l’époque David n’était pas sorti du placard, il ne savait pas si Cameron y était aussi où pas ; et pourtant… le voyage qui va le mener à cette réunion va changer bien des choses…..

Je vous le dis, ce livre est un petit marshmallow très tendre et qui nous réchauffe (enfin moi c’est l’effet que ça m’a fait) C’est MAGIQUE !!! Une jolie sucrerie de Noël à consommer sans modération.

Enfin, ma note sera de 5.5/6, oui car C’EST TROP COUUUURTTTT !!!!! Merci Mme Wells, Merci Bénédicte, merci à toutes les deux pour tout !!

PS : La connexion est super bien établie à bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Connexion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SONDAGE] Partage de connexion Internet HD2 + User Agent / Orange
» [AIDE] Connexion Bluetooth/Autoradio
» [AIDE] Pas de connexion internet avec le WIFI
» [AIDE] Connexion MSN HD2
» [AIDE] Problème connexion GPRS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BITE ME... IF YOU CAN :: M/M Romance - LGBT :: LGBT en français-
Sauter vers: