BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.

BITE ME... IF YOU CAN


 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Roméo et Julian tome 5 (dernier)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
miss borgia
Stagiaires
Stagiaires


Messages : 158
Points : 424
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 36
Localisation : oise

MessageSujet: Roméo et Julian tome 5 (dernier)   Sam 21 Nov - 3:57


Quand le fantôme de son passé se dévoile enfin, Romeo Montague est plus déterminé que jamais à arrêter son ennemi une fois pour toutes, quoi qu’il en coûte. Son partenaire, l’agent du FBI Julian Harris, est heureux de le suivre dans ce périple, qui non seulement les conduit plus loin dans le passé de Romeo, mais qui pourrait aussi l’aider à résoudre l’un de ses dossiers. Julian soutient son compagnon, comme toujours, mais il découvre que, comme d’habitude, Romeo ne révèle qu’une partie de ses plans – celle qui lui convient le mieux. Toutefois, Julian n’hésite pas à faire ses propres plans quand c’est nécessaire et ne révèle, lui aussi, que ce qui lui convient. 
Quand Romeo franchit une ligne de trop, lui et Julian réalisent que chaque fin a un commencement – mais pour eux, la fin de la vie telle qu’il la connaissait est aussi le commencement de quelque chose de nouveau



 ♫ Mon avis : ♫

OOOOHHHH mon Dieu !!! Ce livre est une immense fontaine de plaisirs, voyez-le comme un bonbon surfizz de Lindt qui pique, et devient doux à la fin et bien là, ce tome, c’est ça : il pique avec les évènements qui s’y déroulent et devient doux dans les scènes câline et coquines.

C'est le dernier tome malheureusement, mais quel tome !!!! Le temps des révélations est venu et cela va crescendo …. Deux caractères bien trempés d’un côté comme de l’autre, un Julian tout aussi têtu qu’amoureux, idem pour Roméo, mais le tandem est devenu plus fort, l’intensité de leur relation est à son apogée dans ce dernier opus et j’en suis restée sur le derrière. Une série que je conseille fortement, un délice pour l’imagination et un pur moment de bonheur.

Bref, une cascade d’émotions qui fait du bien, une série qui nous fait passer par toutes les couleurs !!! Un amour indélébile et indestructible entre deux hommes qui se battent pour être ensemble quelle que soit la vérité.

Quant à la fin, elle laisse une bonne part à l’imagination car oui, ce tome est le dernier. Je suis un peu triste de les laisser, ces deux couillons-là ; ils méritent leur note un 10/6 !!!

Un coup dans mon cœur de Bisounours.


Merci Melle Marlowe, Merci Men Over the Rainbow pour cette aventure !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Roméo et Julian tome 5 (dernier)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Adams, Douglas] H2G2 - Tome 2: Le dernier restaurant avant la fin du monde
» "Y Le Dernier Homme" Tome 9 Terre Mère
» LE DERNIER HERAUT-MAGE (Tome 3) LE PRIX DE LA MAGIE de Mercedes Lackey
» Roméo et Juliette, une version scénarisée par Julian Fellowes
» LE DERNIER SOUFFLE (Tome 2) LE SANG de Fiona McIntosh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BITE ME... IF YOU CAN :: M/M Romance - LGBT :: LGBT en français-
Sauter vers: