BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.

BITE ME... IF YOU CAN


 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Liberté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
miss borgia
Stagiaires
Stagiaires


Messages : 164
Points : 442
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 36
Localisation : oise

MessageSujet: Liberté   Mar 10 Nov - 23:33



Dans une terre future, Patrick Harvey nouvellement promu Première Classe Empathe rêve de l’indépendance de sa position et de l’appartement pour lequel il épargne. Pour son premier cas en solo, il doit traiter John Doe 439, un homme trouvé en dehors de la Ville, battu, traumatisé et apparemment muet. 

Les Empathes ne doivent pas avoir des relations romantiques, mais malgré ce tabou bien établi, Patrick se rend compte qu’il ressent une forte attraction pour son patient. Bientôt, il apprend que l’homme est un Talent psychique de haut niveau et qu’il s’appelle Jac. Puis ce dernier lui révèle que des hommes abusifs le chassent à cause de son don et le monde simple de Patrick explose. 

Jac a besoin de retrouver ses compagnons et de fuir la Ville avant que tout le monde sache pour lui, mais il est peut-être déjà trop tard. La présence de Jac est parvenue aux oreilles du gouvernement central à Chicago. S’il veut garder sa liberté, il doit fuir, maintenant. Et si Patrick veut explorer une relation
 que sa société lui interdit, il va devoir échanger les chaînes sécuritaires de son travail pour l’incertitude de la liberté.


mon avis  Bon, euh comment dire mon ressenti d’une bonne façon sans blesser….
Aimez-vous la choucroute ? ( hein ????)  Oui, je vous explique pourquoi ; la choucroute a une meilleure saveur que ce livre !!!!!!

Ah mais nom d'un chien !!! C’est quoi ce truc !!! C’est juste incompréhensible et la traduction une horreur (c’est fouillis) et en plus de cela, pour remettre une couche ; je me suis demandée si l’histoire n’était pas un Harlequin revisité sauce dystopie.

Non, il faut arrêter ce massacre, on croirait que ce texte  est un truc sorti à la dernière minute d’un tiroir pour combler un manque d’imagination.

Bon sur ce, je ne m’attarderai pas sur le sujet, je vous laisse avec une note (enfin si on peut dire ça) 2/6 oui,je sais ce n’est pas top mais c’est à la hauteur du livre.
 
A plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Liberté
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vraie liberté ne consiste pas à faire ce qu'on veut...
» Education et Liberté
» Citations de personnes célèbres sur la Liberté.
» La liberté du Marchombre.
» Liberté chérie (Acrostiche)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BITE ME... IF YOU CAN :: M/M Romance - LGBT :: LGBT dans le fantastique (VF)-
Sauter vers: