BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.

BITE ME... IF YOU CAN


 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 confiance aveugle tome 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
miss borgia
Administratrice
Administratrice
avatar

Messages : 218
Points : 604
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 37
Localisation : oise

MessageSujet: confiance aveugle tome 3   Ven 6 Nov - 8:28



Mark Gattison a évité l’amour et l’engagement durant toute sa vie d’adulte. Pas intéressé par quelque chose de plus qu’un coup d’un soir ou une brève rencontre dans une arrière-salle, il est l’incarnation du bon vivant. Will Parkinson est l’homme qui le défend, l’homme qui le comprend, l’homme que Mark appelle son meilleur ami. Quand Will devient perturbé et un peu distant, Mark décide de lui trouver un petit ami. Peu familier avec le concept lui-même, Mark pense que Will a besoin de quelqu’un qui le rende heureux. Ce que Mark ne sait pas, c’est qu’il est sur le point d’être surpris. Il est sur le point de se faire renverser par la seule chose qui se tenait juste sous son nez depuis le début.



♫ Mon avis : ♫

 

AAaaaaahhhh !!!! Comment c’est trop bien ce tome !!!! En plus sur Mark, moi je vous dis que du bonheur !!! Merci à Men Over The Rainbow pour cette suite et de leur confiance.

Donc, comme je vous disais ce tome est un concentré de fous rires, je ne vous ferai pas un second résumé du livre mais mon ressenti et c’est vachement bien, Mark se découvre en tout  point, il fait semblant de ne pas voir le bout de son nez ; alors que tout le monde sait tout. Will, son meilleur ami, cherche le Prince charmant et la relation ami/ami qu’il entretient avec Mark lui convient sauf que celui –ci a ses règles : NE JAMAIS COUCHER AVEC SON MEILLEUR AMI…..Will ne la prend pas comme ça lui …..

J’ai adorée le retour de Carter et Isaac toujours avec Brady un sacré ti chien, la bonne nouvelle les concernant est trop mimi (NAAAAAAN JE NE DIRAIS RIEN na !!!) vous n’avez qu’à lire nananère !!

Un tome frais, de la même trempe que les deux premiers, écriture fluide, addictive, des personnages toujours aussi mignons et des scènes coquines bien dosées, j’ai beaucoup rit, Mark est tout  mimi , bref un super agréable moment à passer c’est une super série , je la conseille très fortement.

Enfin, j’attribue un super  6/6 car cette série le mérite amplement !!!!

Merci N.R Walker cette série est une belle leçon de vie à chaque tome et j’ai eu un énorme plaisir à la lire, et Merci Men Over the Rainbow  pour cette découverte.

A bientôt pour un nouvel avis !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
confiance aveugle tome 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cupidon - Tome 1: Premières flèches [Malik & Cauvin]
» LA REINE DE LUMIERE (Tome 1) ELORA de Mireille Calmel
» Test en simple aveugle de câbles HDMI
» [Loevenbruck, Henri] La Moïra - Tome 5: La légende des Druides
» [Dupuy, Marie-Bernadette] Famille Roy - Tome 3: Les tristes noces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BITE ME... IF YOU CAN :: M/M Romance - LGBT :: LGBT en français-
Sauter vers: