BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.

BITE ME... IF YOU CAN


 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'âme de la magie by Poppy Dennison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nanaho
Stagiaires
Stagiaires


Messages : 93
Points : 195
Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 29
Localisation : En pleine lecture ou à la recherche de ma futur lecture

MessageSujet: L'âme de la magie by Poppy Dennison   Mar 29 Sep - 21:14

Les Triades, tome 3

Description
Suite de Le corps de la magie 
Le sang est imprégné d’âme. Cormac n’est plus le même depuis l’attaque contre la Meute de Haute Lune. Sa magie affaiblie, il est possédé d’un désir de sang qu’il n’a plus ressenti depuis qu’il a été changé en vampire. Son besoin de retrouver son pouvoir fait de lui un danger envers le dernier membre de sa famille et sa faim le rend impétueux. Et ce n’est que le début de ses ennuis. Mordre le bêta de la meute, Liam Benson, aurait dû apaiser sa faim, et non lui donner encore plus envie. 
 Simon Osborne et Gray Townsend tentent de lutter contre une créature qui n’est pas censée exister, une créature qui possède les trois magies. La meute doit utiliser toutes ses ressources pour combattre la mystérieuse triade, même demander de l’aide à l’inquiétant Conseil des Mages. Tandis que Cormac lutte afin de réconcilier ses erreurs passées et ses désirs actuels, Simon doit tenter l’impossible : une alliance de l’esprit, du corps et de l’âme. 


 Mon avis :

Avant de commencer ce troisième volume, il faut bien se souvenir des précédents ou les lire juste avant, car l'histoire se poursuit d'un tome à l'autre.

Nous retrouvons bien entendu les loups de la meute de Haute Lune, mais aussi Simon et son grand-père juste après l'attaque de la Triade. Chacun se remet doucement et plus ou moins difficilement de cette attaque pour le moins sournoise. Ce sont Liam et Cormac qui ont le plus souffert et qui ont le plus de mal à s’en remettre, ce qui va les rapprocher.

Tout comme dans les premiers tomes, l’histoire est pleine de rebondissements, de révélations, mais aussi de tendresse et d'amour, de désirs inattendus. Sans oublier le grand méchant qui se révèle au grand jour et qui continue à s'acharner sur la meute et ses membres. Nous allons donc de surprisse, en étonnements ou révélations tout au long du récit, mais ce n'est pas forcement toujours de bonnes choses et par moments les larmes me sont montées aux yeux. 

Que dire de plus sans rien révéler ? Mmm je ne vois pas trop, mais je peux vous dire qu'il y a un épilogue magnifique à la fin du livre.


En résumé, une suite pleine de révélations et de surprises plus ou moins bonnes avec un très beau final.

Ma note : 5/6


love Des livres, toujours plus de livres kniarkkniark
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'âme de la magie by Poppy Dennison
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOKANISA LISUSU MAGIE DE QUARTIER LATIN HUM EZALAKA SOMO N'ALBUM
» Happy Birthday Disneyland Paris : 18 Ans de Magie.
» démons tzeentch tactica magie???
» les contacts avec les morts 'la haute magie'
» Magie et corps à corps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BITE ME... IF YOU CAN :: M/M Romance - LGBT :: LGBT dans le fantastique (VF)-
Sauter vers: