BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.

BITE ME... IF YOU CAN


 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une confiance inébranlable by Lisa Worrall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nanaho
Stagiaires
Stagiaires
avatar

Messages : 93
Points : 195
Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 29
Localisation : En pleine lecture ou à la recherche de ma futur lecture

MessageSujet: Une confiance inébranlable by Lisa Worrall   Lun 14 Sep - 21:48


Description:
De tous les bars existants, de toutes les villes du monde, c’est celui de Brody Tyler qu’a choisi cet étranger. Amnésique, pourvu d’un nom qu’il s’est lui-même choisi dans un journal, Nash est un défi que Brody se sent prêt à relever. Il n’a pas fallu longtemps avant qu’ils ne tombent amoureux. Mais un tragique accident vient bouleverser leur confortable petit monde, faisant tout oublier à Nash, encore une fois.
 
Le nouveau Nash Walker est un homme d’affaires implacable qui ne se soucie pas de ce qu’il piétine ni qui. Se réveiller dans un lit d’hôpital après un délit de fuite et plus aucun souvenir des six derniers mois de sa vie est une chose assez horrible. Mais c’est encore pire quand quelqu’un essaie de vous tuer. C’est là qu’arrive Brody Tyler, garde du corps par accident.
 
Brody est déterminé à aider Nash à se souvenir de son ancienne vie et à ramener l’homme qu’il aime. Mais Nash pense que Brody n’est qu’une épine—belle à tomber—dans son pied. Si seulement il pouvait se souvenir…

Mon avis :

Dans cette histoire nous faisons la connaissance de Brody Tyler, un jeune barman, qui un soir voit arriver dans son bar un étranger. Cet homme amnésique qui se choisit un nom dans le journal va être un défi de taille pour notre barman qui se sent prêt à le relever. Il ne leur faut pas longtemps pour tomber amoureux l'un de l'autre, mais un tragique accident va tout basculer et faire perdre de nouveau la mémoire à Nash.

Le nouveau Nash Walker est un important homme d'affaire, froid et impartial qui n'a plus rien à voir avec le précédant. Lors de son réveil à l'hôpital après un délit de fuite, il n'a plus aucun souvenir des six derniers mois de sa vie, en plus il semblerait bien qu'une personne essaie de le tuer. C'est là qu'on retrouve Brody qui, sur un malentendu, va devenir le garde du corps du Nash.

Brody va tout essayer pour que Nash se souvienne de son ancienne vie avec lui et ainsi ramener l'homme qu'il aime. Mais pour ce dernier, le garde du corps aussi beau soit-il n'est qu'une épine dans son pied. Si seulement les souvenirs pouvaient revenir ...


J'ai tout de suite accroché au récit et aux personnages qui sont à la fois drôles, méfiants, tendres et émouvants. L'auteur nous offre quelques surprises, des rebondissements, un peu de suspens et même si je trouve dommage que le "méchant" soit si vite dévoilé, l'intrigue en elle-même ne l'est pas. 
Au contraire, on continue à se demander "pourquoi" ou "comment", tout en voulant parfois secouer nos deux personnages principaux. 

Oui, oui, tous les deux que ce soit Nash pour son caractère épouvantable ou Brody pour ses rêves qui resemblent un peu trop à des contes de fées pour être réalistes ou réalisables.

Je dois avouer que malgré tout j'espérais moi aussi que les souvenirs reviennent et qu'enfin nos deux hommes soient en paix avec eux-mêmes, mais surtout avec leur relation. 

Durant la lecture, je suis passée par plusieurs stades d'émotion. Il y a eu la tendresse et le plaisir, la peur et l'angoisse, la colère ou l'exaspération, la frustration aussi un peu, puis la joie et l'appréhension.

En résumé, un beau récit avec des hauts et des bas, du suspens et une belle histoire d'amour. Seul bémol, il manque un épilogue pour nous permettre de connaitre le futur ou l'avenir de nos hommes.

Ma note : 5/6


love Des livres, toujours plus de livres kniarkkniark
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
miss borgia
Stagiaires
Stagiaires
avatar

Messages : 195
Points : 535
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 37
Localisation : oise

MessageSujet: Re: Une confiance inébranlable by Lisa Worrall   Mar 29 Sep - 23:24

pour ma part; je ne donnerai pas mon avis  je n'ai pas réussi à le finir scratch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une confiance inébranlable by Lisa Worrall
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Albin Michel] La maison d'à coté de Lisa Gardner
» Les relations du shunshui nanao-chan et Ugly Lisa
» [Unger, Lisa] Cours, ma jolie
» [See, Lisa] Le Pavillon des Pivoines
» [Unger, Lisa] Mémoire trouble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BITE ME... IF YOU CAN :: M/M Romance - LGBT :: LGBT en français-
Sauter vers: