BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.

BITE ME... IF YOU CAN

Un Sanctuaire pour les fans de Littérature et les créateurs entout genre.
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Cœur de Loup d’Andrew Grey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nanaho
Stagiaire
Stagiaire
avatar

Messages : 93
Points : 195
Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 30
Localisation : En pleine lecture ou à la recherche de ma futur lecture

MessageSujet: Cœur de Loup d’Andrew Grey   Mer 19 Aoû - 7:50

Histoires de cœur, tome 1

Description :

Après une première année en fac de médecine, Dakota Holden est contraint de revenir dans le Wyoming de son enfance pour reprendre le ranch familial et s’occuper de son père, atteint d’une sclérose en plaques. Dévoué à sa famille, il ne s’autorise qu’une semaine de vacances par an. Sept jours, sept petits jours qu’il passe le plus loin possible du ranch, et durant lesquels tous les interdits du reste de l’année tombent enfin. Lors de ses dernières vacances sur une croisière, il fait la connaissance de Phillip Reardon, qui va jouer un rôle important dans sa vie.
 
Lorsque Phillip décide d’accepter l’invitation de Dakota de venir lui rendre visite dans son ranch, Dakota est heureux de le revoir et de rencontrer son ami vétérinaire, Wally Schumacher. Le problème, c’est que Wally n’a très vite qu’une seule idée en tête, protéger les loups que les hommes de Dakota sont obligés de chasser afin de protéger le bétail. Mais malgré leurs différends, Dakota et lui se trouvent de nombreux points communs et très vite, une forte attirance s’installe entre eux. Il leur faudra alors décider si les terres du Wyoming sont assez grandes pour le troupeau de Dakota, les loups de Wally, et leur amour.


Mon avis

Dans ce premier tome, nous suivons Dakota qui, suite à la maladie de son père a arrêté ses études de Médecine pour s’occuper de lui et de leur Ranch. Chaque année, il s’offre une semaine de vacances loin du ranch afin de s’évader, d’être lui-même et surtout pouvoir faire tout ce qu’il s’interdit de faire chez lui. Durant les dernières vacances, il a fait la connaissance de Phillip lors de leur croisière commune.

Phillip est un jeune homme qui après avoir bien profité de la croisière avec Dakota est devenu l’ami de ce dernier. Il décide donc de venir passer quelques jours de vacances au ranch avec son ami vétérinaire, le jeune Wally.
Wally est un jeune homme qui vient tout juste de finir ses études et qui prend très à cœur le bien-être des animaux domestiques ou sauvages.

La rencontre entre Dakota et Wally est d’abord timide mais devient très vite électrique et charnelle. Cependant leurs personnalités différentes leurs posent plus ou moins de gros désaccords, notamment concernant l’amour et la passion du jeune vétérinaire pour les loups.

Ce livre est addictif dès les premières lignes. Je n’ai pas lâché l’histoire avant d’y être vraiment obligée (il a bien fallu que j’aille travailler). Les personnages sont sexy et malgré leur attirance quasi instantanée, ils sont réfléchis et il n’y a aucune précipitation (sauf peut-être lorsqu’ils sont au lit (et encore)).

En résumé, un beau premier tome qui donne bien envie de lire les suivants afin de continuer à suivre nos deux hommes et peut-être voir un nouveau couple se former.
Ma note : 5,5/6


love Des livres, toujours plus de livres kniarkkniark
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
miss borgia
Administratrice
Administratrice
avatar

Messages : 240
Points : 662
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 37
Localisation : oise

MessageSujet: Re: Cœur de Loup d’Andrew Grey   Lun 24 Aoû - 1:17

Maman !!! Comment ce livre est trop mimi, et ça fait un du bien de temps en temps (ouais je sais mon âme de Bisounours est de retour), et si je savais parler l’anglais, j’irais de ce pas dire à Andrew Grey que j’adore ses livres depuis que je me suis mise au m/m, pas de prise de tête, une histoire d’amour dosée en tout point à chaque fois et « Cœur de loup » n’y déroge pas.
L’histoire est touchante, un combat dans tous les domaines, le courage en premier lieu, l’amour de la terre, et l’amour tout court pour ne pas sombrer.
Une plume toujours aussi addictive, prenante car je voulais savoir la fin et comme toujours je n’ai pas été déçue vraiment, un livre sage, une invitation à la sensualité et au voyage (la  description des plaines du Wyoming est magnifique) tout pour vous faire rêver, fantasmer sur l’amour que se porte les amoureux (nananère je ne dirai pas qui hihi) et surtout l’amour de la nature aussi ; une question se pose  cependant, cet amour prendra- -il le dessus sur l’amour physique ?
Réponse : Dans le livre !!!!
Le style de Mr Grey (Et non pas le célèbre PDG !!! Pfff) est une nouvelle fois dans mon top des auteurs m/m que j’adore, ma note un bon 6/6, j’attends la suite avec hâte ; thank you Mister Grey !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Cœur de Loup d’Andrew Grey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THE GREY (le territoire des loups) - Joe Carnahan
» The Grey / Le territoire des loups (Carnahan) : il faut bien mourir
» [Dessin] Loup ailé
» Agnès Grey
» Amour, vampire et loup-garou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BITE ME... IF YOU CAN :: M/M Romance - LGBT :: LGBT en français-
Sauter vers: