BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.

BITE ME... IF YOU CAN


 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
anipassion.com
Partagez | 
 

 La lettre Z by Marie Sexton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nanaho
Stagiaire
Stagiaire
avatar

Messages : 93
Points : 195
Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 30
Localisation : En pleine lecture ou à la recherche de ma futur lecture

MessageSujet: La lettre Z by Marie Sexton   Sam 8 Aoû - 6:40

Suite de De A à Z
Coda, numéro hors série


Description:
Suite de De A à Z
Coda, numéro hors série
 
Zach et Angelo se sont faits à leur nouvelle vie à Coda dans le Colorado. Avec l’aide de leurs amis Matt et Jared, ils ont trouvé leur place dans la communauté. Zach et Angelo explorent aussi les particularités de leur relation, mais quand ils prennent une décision que Jared désapprouve, Angelo se fâche avec le meilleur ami de son partenaire. Et le partenaire de son meilleur ami.
 
Lorsqu’ils décident de partir quelques jours à Las Vegas, Angelo croit que Jared et lui sont sur la voie de la réconciliation. Mais lorsqu’ils rencontrent par hasard l’ex-petit ami de Zach, Angelo se remet en question, ainsi que leur relation. Matt et Jared ont toujours été là lorsque Zach et Angelo ont eu besoin d’aide. Mais quand il s’agit de leur relation, leurs amis pourraient plus être le mal que le remède.



Mon avis:
Dans ce tome 2, on retrouve Zach et Angelo, du point de vu d’Angelo, qui depuis leur déménagement sur Coda ont trouvé leurs places au sein de la ville, mais aussi et surtout dans leur couple. On retrouve également Jared et Matt dont on suit les interactions via Matt. Mais tout n’est pas tout rose pour nos deux couples et certains événements vont compliquer leurs amitiés. Un voyage à Los Angeles est organisé et sur place, les quatre hommes retrouvent leur complicité jusqu’à ce qu’ils croisent par hasard l’ex de Zach.

Ce second volume est en quelque sorte un mélange des livres « Je te jure » et « De A à Z » vu qu’on suit les deux couples. Ce qui n’est pas pour me déplaire, je dois bien l’avouer. L’auteur nous montre ici, qu’il y a plusieurs façons de former un couple, de s’aimer et d’être heureux. Mais surtout que la vie amoureuse des autres, amis ou non, ne nous regarde en rien tant qu’ils sont heureux.

J’ai beaucoup aimé suivre les pensées d’Angelo et de Matt. Le premier, continue malgré tout à essayer de s’accepter lui-même avec ses défauts et ses qualités qu’il ne voit pas. Alors que Matt lui, accepte sans problème son ami et va même jusqu’à se battre pour lui et ce qu’il est, une vraie et véritable preuve d’amitié.

En résumé, une belle suite des deux livres dans laquelle on continue à s’attacher aux personnages.

Ma note : 5/6


love Des livres, toujours plus de livres kniarkkniark
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La lettre Z by Marie Sexton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le mariage de Marie ! ! !
» LE FILS DE PICASSO de Marie Sellier
» lettre liée
» Nathaniel Hawthorne - La lettre écarlate
» Who's that girl/sr.Marie Misamu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BITE ME... IF YOU CAN :: M/M Romance - LGBT :: LGBT dans le fantastique (VF)-
Sauter vers: