BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.

BITE ME... IF YOU CAN


 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Entre déluge et sécheresse by Zahra Owens French

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nanaho
Stagiaires
Stagiaires
avatar

Messages : 93
Points : 195
Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 29
Localisation : En pleine lecture ou à la recherche de ma futur lecture

MessageSujet: Entre déluge et sécheresse by Zahra Owens French   Sam 8 Aoû - 6:37

Nuages et Pluie, numéro hors série

Description:

 
Tim Conroy a de la patience. Depuis trois ans, il attend que son ami Rory McCown sorte de prison, après une condamnation pour un vol de chevaux commis au ranch Blue River. Rory serait susceptible de bénéficier d’une libération anticipée, mais à condition d’avoir un poste stable et un endroit où loger. Aussitôt, Tim se donne pour objectif de convaincre son ami et patron, le rancher Hunter Krause, d’offrir à Rory une deuxième chance.
 
Quand Hunter accepte, Tim le regrette presque : Rory a changé. À certains moments, il se montre morose et renfermé, à d’autres, arrogant et trop présomptueux. Pourtant, l’attraction est toujours aussi forte entre eux. Malheureusement, dès qu’ils commencent à se rapprocher, un ennemi acharné œuvre dans l’ombre, prêt aux plus sombres machinations pour les séparer…
 
Leur relation encore fragile sera-t-elle assez forte pour résister aux tempêtes à venir ?


Mon avis

Dans ce troisième volume, nous sommes toujours au Ranch Blue River et nous suivons Tim Conroy, le frère de Hugh et employé de Hunter. Il a toujours travaillé sur le ranch puisque son frère aîné, Hugh et avant lui leur père est et était régisseur du Blue River. Mais depuis trois ans, il attend avec une certaine impatience le retour de son ami Rory McCrown et c’est donc tout naturellement qu’il va demander à Hunter de le réembaucher sur le ranch.


En effet, Rory est un ancien employé d’Hunter, qui après trois semaines de travail a été condamné à trois ans de prison pour vol de chevaux sur le ranch. Mais il peut bénéficier d’une libération anticipée si et seulement si il trouve un travail et un logement stables.


La relation entre nos deux hommes à bien du mal à démarrer en partie à cause de leur passé commun et en grande partie pour la non-acceptation de Rory. Et c’est sans parler des différents obstacles qui se mettent en travers de leurs chemins.

Ce tome, est un peu plus poussé ou centré sur l’acceptation et surtout sur la valorisation de soi. Ce qui n’est pas facile quand la vie a été vache avec vous et que dès que le bonheur pointe son nez, il est chassé direct par des problèmes. Mais avoir un compagnon toujours optimiste peu finir par aider, du moins pour un temps car malheureusement pour eux, les problèmes s’enchaînent.


L’auteur mélange ici des moments de complicité, d’angoisse et d’acception entre les personnages, avec de belles scènes de sexe. Je me suis vite trouvée entrainée dans ce récit que j’ai eu du mal à lâcher et même si j’appréhendais de retrouver Rory, notre voleur de chevaux du tome précédent, j’avoue que j’ai assez vite changé d’opinion sur lui.


En résumé, c’est une belle histoire avec pas mal de hauts et de bas, qui est principalement basée sur une acception de soi mais aussi et surtout sur ce qu’un homme est capable de faire et d’endurer par amour.

J’ai hâte de découvrir quel sera le prochain couple car quelques indices sont (pour moi) glissés ici et là dans l’histoire.



Ma note : 5,5/6


love Des livres, toujours plus de livres kniarkkniark
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Entre déluge et sécheresse by Zahra Owens French
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TEST] Comparatif entre HD et HD2 ?
» Réglage entredent entre dent - cloche pinion couronne
» Points communs entre les acteurs/actrices de la série!
» Coin d'échange + Discussion et conseils entre Numismates
» Transport entre WDW, parc universal et sea world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BITE ME... IF YOU CAN :: M/M Romance - LGBT :: LGBT dans le fantastique (VF)-
Sauter vers: