BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.

BITE ME... IF YOU CAN


 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 le paradox degan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
miss borgia
Stagiaires
Stagiaires
avatar

Messages : 182
Points : 496
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 37
Localisation : oise

MessageSujet: le paradox degan    Sam 27 Juin - 6:43


Résumé
 
L'aventure se poursuit dans ce roman bourré d'action suite de l'Expérience Degan et Mission Cassini.

Peri McSmith est à bord de l’U.S.C. Cassini, en route vers la planète Degan. Un examen médical de routine révèle un lien surprenant entre Peri et la dernière mission Cassini.

Beshel Drago, enquêteur en chef pour la Fédération Degan, cherche des pistes sur les voyous scientifiques effectuant des expériences génétiques illégales utilisant les citoyens Degan. 

Lorsque l'Institut des sciences Degan est attaqué, et l'embryon volé, Beshel et Peri doivent non seulement récupérer l'enfant, mais aussi empêcher une guerre entre les Degans et l'Union Planétaire Galactic.
 
                                                   Mon avis
 
Bon, alors comment dire, C’EST QUOI CETTE SÉRIE !!! Ma chère curiosité m’a fait une nouvelle fois défaut, l’histoire commençait bien dans ce tome le meilleur ami de Dev (héros du 1er tome) déménage direction Degan, rejoindre son meilleur ami avec son compagnon ainsi que leur petit garçon.
C’est là que le truc spécial arrive, les hommes peuvent avoir des enfants !!! Allô la terre !!!! Je suis partie en vrille, je me suis crue dans Alien le film ; pas top, hein je vous le concède… J’ai lu la série, je vous avoue que le fond de l’histoire est super, mais alors le devant de scène j’ai eu du mal, surtout le fait que les compagnons des deux copains soient des aliens.
Alors deux choses, soit je suis coincée sur le fait que les scènes érotiques se passent avec des aliens, soit je prends des séances de psy, car euh… je ne sais plus quoi dire !!
C’est déroutant comme histoire, à tous points de vue, si bien que j’ai du mal à me situer niveau ressenti, attention je n’ai pas dit que je n’aime pas, simplement que le thème, j’ai du mal à digérer.
Il faut de tout pour faire un monde me répondrez-vous, cependant le mien à encore des zones « coincées » pas niveau romance du même sexe, sur ce point j’adore c’est surtout le mâle d’une autre planète ; bref même si l’histoire est sympa, j’aurai aimé qu’elle soit traitée d’une autre façon sur le même thème.
Enfin, ma note un 3/6.
Je sais c’est la moyenne, mais je n’arrive pas à vouloir mettre une meilleure note, je ne pourrais pas vous dire autre chose pour défendre mon point de vue.
Voilà vous savez tout, je vous laisse découvrir par vous-même, bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
le paradox degan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paradox
» ----Paradox---[Xcite]---V2
» Paradox of Retaliation : 1er partie les pays bas !!
» "Lire, c'est Prendre le Pouvoir !" - Alberto Mangu
» Paradoxe : les mondes parallèles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BITE ME... IF YOU CAN :: M/M Romance - LGBT :: LGBT dans le fantastique (VF)-
Sauter vers: