BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.

BITE ME... IF YOU CAN


 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Bleu + rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
miss borgia
Administratrice
Administratrice
avatar

Messages : 218
Points : 604
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 37
Localisation : oise

MessageSujet: Bleu + rouge   Mer 17 Juin - 4:19


                                                            Résumé
 
Fraîchement débarqué du Minnesota, Ben Dutoit est fou de joie d’avoir décroché un travail au sein de Sydney Family Insurance, l’une des rares compagnies à offrir des contrats d’assurance-vie aux personnes à haut risque. Le fait de travailler à San Francisco, creuset de la culture homosexuelle, constituait juste la cerise sur un gâteau aux couleurs de l’arc-en-ciel. Ben s’est fixé trois buts : affirmer et se montrer suffisamment fier de son homosexualité pour participer à la Gay Pride ; profiter dans les boîtes de nuit de la compagnie de ses semblables et, s’il avait de la chance, tomber amoureux.

Mais les hommes que Ben rencontre sont tout ce qu’il n’est pas : charmants, sûrs d’eux, sophistiqués et sexy. Ils constituent l’élite de l’élite, tiennent une place importante dans la société, sont fortunés et endossent toutes les responsabilités qui vont de pair.

Ben se demande si le Rouge et le Bleu peuvent se mélanger quand il découvre la vraie signification du mot ‘risque’. L’économie mondiale vacille. Le travail sur lequel il comptait est remis en cause et tous les rêves qu’il avait faits sont menacés, et plus particulièrement celui concernant l’amour.

 
                                                              Mon Avis
 
Dans la lecture, il y a des hauts et de très bons hauts, mais quand c’est l’inverse, moi je vous dis ça craint des ballons !!!! Et là, ce livre se situe dans la catégorie moyenne.
Je vous explique : Ben, fraîchement débarqué de son Minnesota natal à San Francisco, croit avoir gagné le jackpot ! Sauf que, oh ! Grand !! Ce n’est pas Las Vegas !! Hein, certes la ville est réputée pour être le berceau de la culture homosexuelle mais cela ne donne pas tout ; il faut que Ben sache se faire sa place ; il veut le beurre, l’argent du beurre et le crémier.
Il travaille en tant que stagiaire dans une firme de contrats d’assurances, sauf que j’ai eu l’impression dès le départ que l’histoire ne tournait que sur çà !! Il y a quelques lignes sur la rencontre de Ben avec son homme du moment ; qui plus est dans la même boite que lui pis c’est tout. Rien ! Pour preuve que le livre m’a vachement marqué, je ne sais plus comment il s’appelle !
Beaucoup de termes techniques pour comprendre le statut de Ben dans l’entreprise (Que je n’ai pas compris à certains moments), bref ça m’a vite saoulé et l’histoire dans tout ça ? J’en ai encore mal au crâne d’avoir cherché à comprendre le pourquoi du comment…
Je n’irai pas plus loin dans mon avis, parce que ce n’est pas top et ma note s’en ressent 3/6, tout cela pour comprendre qu’à la fin les contraires peuvent s’attirer ! Pas besoin d’autant de pages et de blabla techniques pour en arriver à cette conclusion.
En espérant que la suite soit meilleure !! Je vous dis à bientôt
Ganesh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Bleu + rouge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vert, jaune, bleu, rouge ...
» Sound Waves en bleu/rouge/noir
» Pokémon Rouge/Vert/Bleu/Jaune aka le topic des oldfags
» Pokémon Rouge/Bleu/Jaune 3DS
» Le Loup Bleu... Rouge...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BITE ME... IF YOU CAN :: M/M Romance - LGBT :: LGBT en français-
Sauter vers: