BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.

BITE ME... IF YOU CAN


 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Astralement vôtre tome 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
miss borgia
Administratrice
Administratrice
avatar

Messages : 218
Points : 604
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 37
Localisation : oise

MessageSujet: Astralement vôtre tome 1   Ven 8 Mai - 2:54


                            Résumé
 
Caeli Aferrum se retrouvait dans le Midwest, ne sachant pas trop quoi attendre de la race humaine. Il était sur Terre pour chercher un partenaire qu’il pourrait faire sien, avec certains de ses frères. Après quelques bières et un changement de nom, Kyle trouve des créatures curieuses, pleines de questions. Elles apparaissent moins effrayantes et beaucoup plus sexys qu’il le pensait, en particulier un homme nommé Hank. Lorsque Hank Cutter entre dans un bar appelé « Le Rascal », la dernière chose à laquelle il s’attend dans sa petite ville de North Fork, Kansas, est de rencontrer un homme. Il n’y a qu’un seul homme gay en ville et c’est lui. Il se retrouve confronté à une vérité saisissante : Kyle est en fait un Ferrumis, à la recherche d’un compagnon qu’il entend ramener sur son vaisseau spatial, le « Fronza », un navire volé aux Thoreans, manœuvré par sept autres aliens qui traversent la galaxie sans une destination particulière en tête. Il savait que l’amour avait de nombreuses formes et des tailles différentes, mais le sien doit-il ressembler à une anguille argentée avec des crocs aussi acérés que des rasoirs ? Leur amour pourra-t-il surmonter les différences entre espèces et étouffer la soif croissante de Caeli à temps pour le sauver de son besoin ? Ou bien Hank devra-t-il renier ses sentiments croissants pour rester en sécurité et sain et sauf sur cette bonne vieille planète Terre ?
 
                             Mon Avis
Alors déjà, avant de commencer je remercie Men Over the Rainbow pour ce service presse qui je vous avoue m’a envoyé dans la 5ème dimension !!!!
https://www.youtube.com/watch?v=HQoRXhS7vlU
Quand je dis que ma curiosité me perdra un jour, en mettant mon nez dans ce livre, je me suis entendue dire : « La prochaine fois écoute ta conscience !!!! »
AAAAAHH !!!! Pour une fois que je sers à quelque chose !!!
Ouais, bah n’en profite pas de trop !! Hein !! Bon revenons à nos moutons, heureusement que le livre commence par un petit prologue parce que la suite est déroutante. Une rencontre atypique qui commence bien, une petite romance s’en suit, ce qui fait revivre le héros principal répondant au prénom de Hank Cutter ; pour ce qui est de sa rencontre avec Caeli « Kyle » tout se déroule normalement comme je viens de vous le dire sauf que rien n’est normal !!!!
Comme toi quoi ?!! Mais bon, on a l’habitude !!
Cette rencontre atypique donc, va vite se révéler déroutante !! Pour moi aussi !! Je ne m’y attendais pas du touuuuuut !! Ce qui fait que je me suis retrouvée mal à l’aise malgré une belle histoire, je ne sais pas comment décrire mon ressenti étant donné que c’est le premier m/m de ce genre que je lis.
https://www.youtube.com/watch?v=Wa2aCC-1JEs
Et pour une fois aussi, je me dis que le la série ne mérite pas plusieurs tomes, car je ne sais pas ce que l’on peut dire de plus sur le sujet si ce n’est qu’un mot : déroutant !!!
Sinon pour ma note ce sera un 3/6, cela manque de détails, ce qui aurait pu être largement mieux, attention à part ce côté déroutant, j’ai aimé l’histoire !!
Enfin voilà ce que je peux dire sur le sujet, sur ce je vous laisse à plus !!
Zébulon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Astralement vôtre tome 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA REINE DE LUMIERE (Tome 1) ELORA de Mireille Calmel
» [Loevenbruck, Henri] La Moïra - Tome 5: La légende des Druides
» [Dupuy, Marie-Bernadette] Famille Roy - Tome 3: Les tristes noces
» [Pratchett, Terry] Les Annales du Disque-Monde - Tome 26: La Vérité
» Quel est votre tome préféré de Harry Potter ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BITE ME... IF YOU CAN :: M/M Romance - LGBT :: LGBT dans le fantastique (VF)-
Sauter vers: