BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.

BITE ME... IF YOU CAN

Un Sanctuaire pour les fans de Littérature et les créateurs entout genre.
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 la nuit des loups

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
miss borgia
Administratrice
Administratrice
avatar

Messages : 240
Points : 662
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 37
Localisation : oise

MessageSujet: la nuit des loups    Mar 5 Mai - 6:00



Résumé
Quand Jack Coleman, un étudiant, rencontre Derek Malone à une fête, le désir les envahit dès le premier regard. Les mensonges et les secrets détruisent presque leur relation, mais ils parviennent à les surmonter. Rapidement, Jack et Derek décident d’aller plus loin. C’est là que les choses se compliquent. 

Il s’avère que Derek et bien d’autres personnes, que Jack croyait connaître, sont des loups-garous… et lui aussi. En fait, sa marque de naissance inhabituelle signifie qu’il est un Élu, un loup-garou doté d’un grand pouvoir et destiné à devenir chef de meute. Mais Jack n’est pas certain d’en avoir envie. Quand un membre de la meute rivale, Elias Fairchild, kidnappe Derek pour forcer Jack à prendre ses responsabilités, Jack doit prendre une décision : va-t-il refuser son nouvel héritage ou tout risquer pour sauver la vie de Derek ?

 
                              Mon avis
https://www.youtube.com/watch?v=4dOIwaQhz4s
Aouuuuuuuhhh !!!! Ne chercher pas j’ai été mordue par l’histoire !!!! Un livre prenant du début à la fin et il m’a réconcilié avec le genre.
Est-ce que vous croyez au coup de foudre ? Moi oui, selon le cas, ainsi que différents facteurs qui doivent rentrer en ligne de compte ; je ne peux pas vous expliquer le pourquoi du comment cela arrive, c’est scientifique. Jack en fait l’agréable expérience lors d’une fête, papillons, frissons, le premier regard les enflamme tous les deux !!! Ah que c’est beau l’amour…..
Cette rencontre n’est pourtant pas due au fruit du hasard….
Zébulon ou comment casser l’ambiance !!! Vilaiiiine !!!
Jack a un don enfoui au plus profond de lui depuis ses cinq ans, et il va découvrir son destin (bon allez un seul petit indice : c’est un loup-garou appelé à devenir un alpha) avec son amour et ses amis, notamment son meilleur ami qui s’avère tout au long de l’histoire être un allié précieux.
L’univers des métamorphes me fascine de plus en plus et qui plus est, dans l’univers du M/M (mais merci à une certaine série sur une confrérie de vampires qui m’a initiée à cet univers), dès le départ nous sommes plongés dans le bain, pas une minute de répit, ni de quoique ce soit d’autre parce que je n’ai pas décroché une seconde de ma liseuse ; je voulais savoir à tout prix la suite à chaque page et WOUAOUUUUUUUHHH !!!!
https://www.youtube.com/watch?v=_QCv9X-2biM
Adrénaline au maximum !!!! Et  piouff quoi !!! Trop génial !!! Vous devez le lire !!!
Pour moi, ma note c’est d’office un 6/6, trop bien, un amour à en mourir, des scènes coquines (beaucoup, mais c’est trop bien), et mon dernier mots Jean-Pierre !!! C’est là où on aimerait d’autres tomes, ce n’est que mon avis mon cœur balance, suite pas suite ???
Bref, toi seul cher  lecteur pourra le dire !!
À bientôt !!!! On m’attend !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
la nuit des loups
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Nuit du Loup
» [Benzoni, Juliette] Les loups de Lauzargues - Tome 1: Jean de la nuit
» [Le Cherche Midi] Les enfants de la nuit de Frank Delaney
» Comment connaître la vitesse instantanée de nos bolides la nuit ?
» Prendre des photo de nuit avec Nikon D80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BITE ME... IF YOU CAN :: M/M Romance - LGBT :: LGBT dans le fantastique (VF)-
Sauter vers: