BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.

BITE ME... IF YOU CAN


 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Quand l'horizon a disparu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
miss borgia
Stagiaires
Stagiaires
avatar

Messages : 168
Points : 454
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 36
Localisation : oise

MessageSujet: Quand l'horizon a disparu    Sam 28 Mar - 6:05


 
 
Auteur Brad Boney
Genre Romance, romance contemporaine, M/M
Editions Dreamspinner press
Date de sortie 24 mars 2015 163 pages PDF
 
                                     Résumé
Ben Walsh est en voie de devenir l’un des plus célèbres avocats de New York, il a un compagnon et fréquente les cercles les plus huppés de la ville. Bref, tout est parfait dans sa vie jusqu’à ce qu’il reçoive un funeste appel téléphonique, quelques jours avant Noël : ses parents viennent de décéder dans un accident de voiture. Il doit de toute urgence retourner à Austin, Texas, pour élever trois jeunes frères qu’il connaît à peine. 

Pendant les funérailles, Ben rencontre Travis Atwood, un voisin ouvrier au grand cœur. Leur relation commence sur les chapeaux de roue avant les premiers écueils inévitables, mais lorsque Ben fléchit sous le poids de ses responsabilités c’est vers Travis qu’il se tourne. L’urgence de la situation façonne leur amitié en un sentiment qui ressemble à l’amour. Ben pense avoir trouvé le moyen d’associer ses deux vies, l’ancienne et la nouvelle, et d’y incorporer Travis, mais le chemin de l’amour à ses obstacles. Ben comprendra-t-il que le bonheur arrive parfois quand on s’y attend le moins, au cœur des pires catastrophes ? Saura-t-il reconnaître la dynamique d’un destin qui l’emmène, au-delà de l’horizon, là où est sa vraie place ?
 
 
 
                                    Mon Avis
 
Il y a des histoires qui vous marquent plus que prévu, à un point que l’on n’imagine même pas quand on plonge dans le livre en question, mais je vous garantis que celui-ci fait partie de cette catégorie dite « prendre des actions chez  Kleenex !! ».
 
https://www.youtube.com/watch?v=Ee_uujKuJMI
 
Cela commence à New York, à quelques jours de Noël, Ben Walsh, brillant avocat s’apprête à rejoindre son compagnon pour se rendre à une invitation chez des amis et collègues du cabinet de Ben quand il reçoit un appel qui fait basculer sa vie ; ses parents viennent de périr dans un accident de voiture, sans compter qu’il y a ses trois frères !!! Trop d’un coup !!! Pour Ben ,comme pour moi, j’ai déjà la grande marée au niveau des yeux !!
 
Zeb qui nous ressort son côté Bisounours !!
 
Bah oui !!! C’est triste dès le départ mais bon, malgré cela aux funérailles des parents, Ben fait la connaissance de Travis… Ami des trois frères, garagiste et hétéro sexy… Enfin plus pour longtemps car la relation entre Ben et lui se noue très vite en premier lieu, Travis aide Ben à connaitre ses frères et lui apprend à se battre pour eux. Puis la relation personnelle entre les deux hommes se déroule tant bien que mal ; parce que Ben réapprend à vivre dans sa famille et à se faire accepter en tant que gay responsable envers le reste de sa famille pour ses frères !! Famille de gros lourds du côté de la tante Julie, traditionnaliste à fond les bananes !!  (Un père, une mère !! Mais bien sûr !! )
 
https://www.youtube.com/watch?v=Ym7kzK_UgDE
 
La liberté de vivre sa vie comme on veut devrait être un droit inaliénable !!! Mais il y aura toujours des personnes débiles !! Enfin ça, il n’y a pas de vaccin pour eux malheureusement.
 
L’histoire m’a beaucoup fait penser à la série « L’ours, La loutre et le Moustique » touchante et très sensible, mon petit cœur d’artichaut a fondu plein de fois.
 
Mais voilà, j’ai lu le livre d’une seule traite en laissant mon répondeur faire son travail (Oui je sais, je suis une vilaine !!) J’ai du mal à revenir à la réalité tellement cela m’a touché !!
 
Zeb t’es irrécupérable !!
 
Enfin, je vous laisse ma note  un énorme  6/6 !!
A lire absolument !!
Sur ce, je file vers d’autres aventures !!!
 
Zébulon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Quand l'horizon a disparu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand les Femmes auront disparu...
» Ces parcs qui ont disparu...
» Nouvelles chaînes HD sur la TNT???
» [REQUETE] garder le wifi en continu meme quand telephone vérrouiller
» [RESOLU] Quand mon tel est en veille, il ne sonne pas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BITE ME... IF YOU CAN :: M/M Romance - LGBT :: LGBT en français-
Sauter vers: