BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.

BITE ME... IF YOU CAN


 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Pour être tien ( suite d'une autre voie )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
miss borgia
Stagiaires
Stagiaires
avatar

Messages : 174
Points : 472
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 37
Localisation : oise

MessageSujet: Pour être tien ( suite d'une autre voie )   Mar 10 Fév - 22:00

 Pour être tien  (suite d’Une Autre  Voie )
 
Auteure  Anna Martin
Genre  RomanceRomance Contemporaine, ÉrotismeBDSM, Homosexualité, Littérature
Date de sortie : 10 février 2015 - 284 pages - PDF
Éditeur : Dreamspinner Press
Série : Une Autre Voie
 
Lu en partenariat avec Dreamspinner Press
 
Résumé
Cela fait trois ans que Jesse Ross a choisi entre son Maître et sa petite amie, trois ans qu’il vit une histoire d’amour avec Will, son Dom, et qu’il est finalement ouvert quant à sa sexualité. Aux yeux des autres, la relation entre Jesse et Will est stable, solide et romantique : les gens attendent d’eux qu’ils s’installent, se marient, fondent une famille. Il suffit d’un accident de voiture pour exposer les fêlures cachées de leur vie de couple.

Traumatisé par la collision, Will voit sa confiance en lui affectée. Après avoir involontairement blessé Jesse lors de l’accident, il lui est impossible de lui faire mal dans la chambre à coucher, et soudain il doit reconsidérer sa capacité à être le Dom de Jesse. Le blocage physique et émotionnel laisse Jesse se débattre pour maintenir ensemble les pièces ébréchées de leur relation. Les cicatrices physiques peuvent guérir avec le temps, mais le traumatisme émotionnel a laissé plus de dommages qu’aucun des deux hommes auraient pu prévoir…

 
 
Mon Avis
https://www.youtube.com/watch?v=Jl8fV1jUQPs
 
Mouais, pas facile tout ça… Bref, j’hésite à vous donner mon avis car, dans ma tête, c’est le fouillis.
Je te l’avais dis, Z !!! C’est le bordel dans ta tête !!!
Oh je le sais !! Pas besoin de me le rappeler, sauf que ce n’est pas ma tête, c’est le récit : trois années ont passé depuis le premier tome, l’histoire de ce tome–ci est basée sur le quotidien des nouveaux amoureux.
Jusque-là, tout va bien madame la Marquise !!  On sait que l’un est le soumis de l’autre, qu’ils ont une vie presque « normale » avec ses hauts et ses bas, mouais la routine quoi !!
Je vais vous épargner les scènes chaudes des différentes sessions de jeux, si on peut appeler ça des jeux car  faire couler de la cire de bougie spéciale BDSM sur les cuisses et les attributs, euuhhh ? Ça doit faire mal !!! Et les séances de Shibari (Le Shibari étant une forme d'art traditionnel japonais qui consiste à ligoter une personne à l'aide de cordes… ici dans un but de jeux sexuels). Celui qui a inventé cet art doit avoir des parts chez Justin Bridou !!!
Oh c’est fin Z !! pfff !!
Faut ce qu’il faut ma foi, mis à part les scènes de sexe quasiment toutes les pages, ainsi que les punitions de Jesse parce qu’il a fait un pet de travers ; j’aurais aimé en savoir un peu plus sur la famille de Jesse.
J’ai cru à un moment donné que ça allait arriver pour la fête du 4 juillet… Mais non !!!! Rebelote !!!! Direction la salle de jeux pour le énième pan–pan cul–cul ! À croire que le Dom ne connait que çà !!! Il aurait fallu que les scènes soient dosées et qu’elles laissent un peu plus de place aux sentiments, bien que cela arrive un peu trop tard dans l’histoire...
Quand aux miens de sentiments, je suis passée de la peur à la frustration avec un détour par la boule au ventre et pour finir… Bah, je ne sais pas, indécise ?!! Est-ce parce que je n’aime pas le sexe hard ???
Espèce de Bisounours !!
https://www.youtube.com/watch?v=YQF5KEmvOB8
Je le revendique !!! Du sexe « bisounours » oui, mais du sexe à tout va, à la chaine, sans sentiments, j’ai vraiment du mal !! Cela ne présente aucun intérêt, bref vous l’aurez compris, je n’ai pas du tout aimé ce tome, j’ose espérer que le prochain fera la part plus belle à ce que je recherche dans une histoire : un semblant d’amour propre.
Ma note un 3.5 / 6
À vous de vous faire votre avis sur un sujet qui me pose quelques réticences, et à bientôt pour un nouvel avis 
Bonne lecture

Z
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Pour être tien ( suite d'une autre voie )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» site^pour piece détacher pour warhammer autre eurobitz
» quel objectif pour du portrait en condition studio et autre
» Diorama pour expo (dans salon jouet collection en autre)
» [RESOLU] WP7 pour mon HTC HD2 (suite)
» dernières recommandations avant de partir pour Disney world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BITE ME... IF YOU CAN :: M/M Romance - LGBT :: LGBT en français-
Sauter vers: