BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.

BITE ME... IF YOU CAN

Un Sanctuaire pour les fans de Littérature et les créateurs entout genre.
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Secrets Personnels – K.C. Wells

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amadéo Darktiger
Administrateur
Administrateur
avatar

Messages : 4574
Points : 7548
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 43
Localisation : partout mais ailleurs

MessageSujet: Secrets Personnels – K.C. Wells    Sam 20 Sep - 6:01



Synopsis :
Blake Davis et son mari Will sont ravis lorsqu’Ed Fellows se présente à l’hôpital la nuit où naît leur fille, même s’il est couvert de boue d’avoir joué au rugby et s'il a mal au crâne d’avoir trop bu. Son coéquipier Colin est un bon Samaritain qui le conduit là-bas, et lorsqu’il ramène Ed chez lui, il se retrouve bénéficiaire d’une fellation. Il n’a aucun problème avec ça, au contraire ! Il désire Ed depuis qu’il a rejoint l’équipe de rugby il y a quatorze mois. La seule chose est que, jusqu’à présent, Colin supposait qu’Ed était hétéro. Sauf que l’homme qui l’a sucé ne l’est certainement pas totalement… Parler au matin après la soirée de la veille… Ed se réveille pour trouver un Colin pratiquement nu endormi sur son canapé. Le problème est que, pour une raison quelconque, il ne peut se sortir Colin de l’esprit. D’accord, ce n'est pas la première fellation qu’Ed a reçu – ou donné – à un homme, mais c’était il y a longtemps, d’accord ? Alors, pourquoi Ed en veut-il plus maintenant ? Avec ses amis Rick, Angelo, Blake et Will pour le conseiller, Ed se retrouve à suivre un chemin totalement inconnu, comme s’il a du mal à accepter que, peut-être celui qu’il suivait jusqu’ici n’est pas aussi droit qu’il l’avait d’abord imaginé.

Mon avis :

Ce nouvel épisode de la saga Personnal nous fait suivre cette fois Ed et son coéquipier de rugby Colin. Cela fait déjà quelque temps que nos deux personnages sont amis et Colin avait déjà à l'oeil son coéquipier hétéro Ed mais puisque ce fantasme vivant devait rester un fantasme Colin n'a jamais rien tenté préférant ne rien oser qui lui ferait perdre un ami.
Pourtant une soirée bien arrosée et une naissance auront raison de la volonté déjà faible de ce généreux Ed et voilà comment un monde peut basculer. Voici comment ce qui ne devait pas dépasser une pipe entre amis devint le catalyseur d'une belle aventure.
Mais bon la vie n'étant jamais simple, des remises en questions, des doutes vont jalonner ce plan cul car il est de plus en plus difficile à Ed de résister au charme de Col.

Ce roman est une histoire d'acceptation, de soi, de ses doutes et de son partenaire. On verra aussi que tous les esprit ne sont pas fermés à l'amour et à ses différentes déclinaisons.


Je donne 4.5/5 à cette histoire

Points Positifs :

- On est dans la réalité actuelle de sa manière la plus basique.
- Les personnages principaux comme secondaires sont bien vivants grâce à la plume de l'auteure.
- Les descriptions physiques mais aussi psychologiques sont bien détaillées aussi bien pour les deux protagonistes que pour leur environnement.
- Même l'imbécile de service est rendu suffisamment vivant pour qu'on aie envie de le frapper.

Point négatif :

Comme toujours sous cette plume, le livre semble trop court.


Si Bite Me te plait n'hésite pas à faire circuler

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://underworld1974.vampire-legend.com
Lena Polskaia
Vampire
Vampire
avatar

Messages : 63
Points : 155
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : Nice

MessageSujet: Re: Secrets Personnels – K.C. Wells    Sam 27 Sep - 8:31

Nous retrouvons avec bonheur l'univers de la série de KC Wells dans ce troisième opus, centré sur Ed. Ed vous savez, ce grand costaud au lourd accent cockney qui est le bras droit de Blake, et se conduit comme un papa ours avec ses amis et collègues de Trinity publishing, se mêlant de tout, grondant, réconfortant, et protégeant. Ed aime sa vieille maman, son club de rugby, vider des pintes de bière dans les pubs avec ses potes, et s'envoyer en l'air avec de jolies femmes pas farouches. Et puis un soir, alors qu'il est vraiment, vraiment bien alcoolisé, et que son partenaire de rugby Colin le raccompagne chez lui, il se retrouve à l'embrasser voracement, puis à profiter d'une fellation partagée. Pas que ce soit vraiment nouveau pour Ed, il avait déjà expérimenté un peu à l'université. Mais avec Colin, il a vraiment envie d'aller plus loin... et il fonce. Le sexe entre homme, plus exactement avec Colin, c'est plus que chaud, mais c'est la partie facile. Se demander s'il est gay, ou bi ou autre chose, c'est plus compliqué. Admettre qu'un grand gars velu, macho, pilier de son équipe et buveur de bière est gay, Ed a du mal se faire à l'idée. Se dire qu'il peut plaire à un homme magnifique comme Colin, intelligent et cultivé, lui le p'tit gars de banlieue, fils d'une femme de ménage et d'un ouvrier, il a du mal aussi... comme avec tous ces « trucs romantiques »... Et c'est un délice de suivre les doutes et les interrogations de cet adorable nounours sur la manière de se conduire quand on sort avec un homme, quand on couche avec un homme...quand on tombe amoureux d'ce gars.

Quand à Colin, il est rieur, attentionné, sexy et courageux. Il désire Ed son coéquipier depuis longtemps, et l'avoir soudain dans son lit, c'est presque trop beau pour y croire. Mais il veut plus, beaucoup plus. Il saura pourtant faire preuve de patience pour laisser le temps à Ed d'évoluer, et le laisser libre de faire ses choix... alors même qu'il le voudrait menotté dans son lit pour qu'il n'en parte jamais ! C'est presque Mister perfect, ce gars là. J'aurais parfois souhaité qu'il soit un peu moins lisse, un peu plus agressif... mais pas moyen et on le comprend : Chaque fois qu'il est énervé ou en colère, l'auteur le place face à un Ed penaud et désemparé qui le regarde de ses jolis yeux verts en lui disant « j'ai merdé, j'suis un con » , et il fond. Nous avec. C'est totalement déloyal, mais impossible d'en vouloir à ce grand Teddy Bear sexy !

C'est ensemble que ce couple très viril va affronter toutes les embuches, l'homophobie de certains joueurs, les soucis familiaux, les sorties du placard. Non seulement la romance est vraiment adorable et très sexy à l'image des deux hommes, et les scènes de sexe nombreuses et très chaudes, comme KC sait si bien les écrire (nous amenant proche de l'auto combustion !) , mais en plus, nous retrouvons avec bonheur Will et Blake qui viennent d'avoir leur petite fille, Angelo et Rick qui décident d'officialiser leur union, ainsi que toute la sympathique équipe de Trinity publishing. Un vrai plaisir.

4,7/5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Secrets Personnels – K.C. Wells
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les secrets du catch - le livre
» [Points] Le livre des secrets de Michael Cox
» SOTR (Secrets of the Third Reich)
» [Morton, Kate] Le jardin des secrets
» Secrets de Ghawazee - Tarifs & Horaires 2008/2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BITE ME... IF YOU CAN :: M/M Romance - LGBT :: LGBT en français-
Sauter vers: