BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.

BITE ME... IF YOU CAN

Un Sanctuaire pour les fans de Littérature et les créateurs entout genre.
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mermen of EA - Shira Anthony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dragonrouge57
Administratrice
Administratrice
avatar

Messages : 224
Points : 361
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 50
Localisation : Le nez dans un livre ou les yeux rivés sur un écran

MessageSujet: Mermen of EA - Shira Anthony   Lun 30 Juin - 8:42

[th][/th]
Les Tritons d'Ea : Livre 2 - VO


" />


Les Tritons d'Ea : Livre 2 - VO

Depuis qu'il a connaissance de son patrimoine de shifter Triton, Taren commence à se construire une vie avec Ian Dunaidh près du continent EA. Mais les souvenirs de sa vie passée le hantent encore, et comme la menace d'une guerre contre l'ile hostile abritant ces tritons se rapproche de plus en plus, Taren a peur de perdre Ian de la même manière qu'il a perdu son bienaimé des siècles auparavant. Ensemble, ils naviguent vers les iles de la Passerelle à la recherche de la légendaire pierre de rune - une arme d'une grande puissance et dont les EA croient qu'elle va les protéger - et vers Odhran, le pirate dont la rumeur dit qu'il la possède.

Après que des humains aient attaqué le Phantom, Taren se retrouve échoué sur une ile, face à un mystérieux garçon nommé Brynn qui lui promet de le conduire à Odhran. Mais Taren n'est pas sûr de pouvoir faire confiance à Brynn, et la rumeur veut qu'Odhran soit prêt à asservir EA pour protéger son fief. Taren devra mettre sa vie en jeu pour trouver son chemin de retour vers Ian et tenter de récupérer la pierre. Même s'il la trouve, ses problèmes sont loin d'être terminés : lui et Ian sont harcelés par un ennemi qui veut leur mort à tout prix.

Ce livre tient toutes les promesses du premier tome et même plus encore. Nous retrouvons Taren, tout juste conscient de sa nouvelle nature qui ne cesse d'évoluer pour devenir bien plus encore que ce qu'il pouvait imaginer. Aidé de plusieurs personnes, il devra apprendre à faire face au destin que la Déesse elle-même a programmé pour lui, quitte à se laisser emporter vers des rivages lointains, à prendre des décisions qui ne sont pas toujours bonnes, ni sans conséquences pour lui comme pour ceux qui l'aiment. Mais, ces voyages vont lui permettre également d'acquérir de l'expérience et de faire de nouvelles rencontres, malgré le spectre omniprésent de la guerre civile qui couve entre les EA de l'Ile et ceux du continent.

Taren et Ian vont devoir affronter une magie, elle aussi, omniprésente, des vies antérieures lourdes de conséquences et retrouver d'anciens amis afin de les aider dans leur quête, sans oublier qu'ils vont également faire de nouvelles rencontres avec des personnages hauts en couleur, accepter des situations qui peuvent sembler sombres mais se révéler sous un nouveau jour...

Shira Anthony nous entraîne dans une suite d'aventures, aux côtés de Taren et de Ian, qui laisse peu de répit au lecteur, l'entraînant toujours plus loin, lui faisant rencontrer des personnages plus attachants les uns que les autres alors que le mystère s'épaissit et que la guerre gronde. Et, vous ne pouvez pas poser le livre avant d'arriver à la fin et là... Vous restez frustrés d'avoir à attendre la suite avec impatience.

Je recommande fortement ce livre à tous les amoureux de fantaisy puisqu'il réunit tout un monde merveilleux malgré un avenir sombre, et je suis vraiment impatiente de lire la suite.

Bravo, Shira !




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.men-over-the-rainbow.fr/
 
Mermen of EA - Shira Anthony
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anthony Hope, "Le prisonnier de Zenda"
» 19 Bennett (Anthony Buckeridge) en BV des années 70
» Anthony Buckeridge (1912-2004) : la série Bennett en bibliothèque verte
» Anthony Trollope chez Gallica
» Où trouver des livres d'Anthony Buckeridge sur Internet?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BITE ME... IF YOU CAN :: M/M Romance - LGBT :: LGBT dans le fantastique (VO)-
Sauter vers: