BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.

BITE ME... IF YOU CAN


 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 V-Unit exclus de Max Vos pour Bite ME If You Can

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amadéo Darktiger
Administrateur
Administrateur


Messages : 4562
Points : 7536
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 42
Localisation : partout mais ailleurs

MessageSujet: V-Unit exclus de Max Vos pour Bite ME If You Can   Sam 7 Juin - 1:10


Synopsis


Seuls quelques privilégiés dans le monde humain connaissent l'existence de l'Unité-V, un petit groupe de Marines hautement qualifiés - qui se trouvent être des vampires. Et tout aurait dû rester comme ça. Mais quand des événements dans le monde des vampires, menacent la stabilité du monde humain, les membres du Comité réclament les services spécialisés de l'unité.

Un correspondant de guerre intrépide, Bronson Rudan, qui a déjà vu plus que sa juste part de combats, tombe par hasard sur l'unité, et est aspiré dans leur monde. Bronson n'a pas de problème avec cela, étant donné qu'il arrive à passer du temps avec un lieutenant sexy de ce corps des Marines, Sarge. Bien qu'il ne se souvienne de rien de tout ce qu’ils aient vécu. Du moins, c'était le plan...

Mon avis


Enfin un roman qui nous sort de Twilight et autres vampires glamours et brillants. Ici les vampires ont du caractère, du poil et pas qu'au menton et le feu de la passion en eux. Nous autres, pauvres humains ne savons pas tout ce qui se passe dans ce monde nocturne mais la V-unit est là pour nous protéger de part le monde.

Bronson est un correspondant de guerre qui va se trouver d'un certain point de vue au mauvais endroit au mauvais moment, mais grâce à cela il va à nouveau être mis sur la route de ce marine si sexy pour lequel il avait eu un coup de coeur. Pourtant un avenir est-il possible entre ces deux être si différents ? Ces deux mondes que rien n'aurait dû connecter ? La réponse se trouve dans ce roman avec du mordant et des mecs brut de décoffrage.

Si vous voulez mon avis je vous conseille d'aller le samedi 14 Juin à 14 h rencontrer Max Vos et K.C Wells à la Librairie "Les Mots à la Bouche" à Paris, afin de vous faire plaisir en exclusivité avec ce roman qui sera mis en vente le jour de leur venue. Vous pourrez ainsi avoir votre exemplaire papier et dédicacé de ces deux auteurs géniaux.


Si Bite Me te plait n'hésite pas à faire circuler

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://underworld1974.vampire-legend.com
Lena Polskaia
Vampire
Vampire


Messages : 63
Points : 155
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : Nice

MessageSujet: Re: V-Unit exclus de Max Vos pour Bite ME If You Can   Sam 19 Juil - 9:05

Sexe, testostérone et hémoglobine ! Voici le cocktail explosif de ce thriller fantastique.
Les vampires ont passé un deal avec le gouvernement américain, en acceptant de transformer un groupe de soldats d'élite en buveurs de sang, la V Unit, consacrée à la recherche et destruction discrète des talibans en Afghanistan. Toutefois, lorsque le Comité des vampires se heurte à la prolifération incontrôlée de jeunes vampires sans foi ni loi, il met la V Unit sur le coup. Se trouve alors parachuté dans cette enquête, et dans le lit du viril (et velu) Sarge, le chef du comando, le très sexy Bronson, reporter de guerre, qui en sait un peu trop long. Et qui pourrait bien apporter plus que ses beaux yeux et son tatouage: une solution pour garder secrète l'implication de la V Unit en Afghanistan, une aide appréciable au Comité, à sa Reine et au tendre et beau Woody, et qui sait, un grand amour pour Sarge le solitaire... mais tout le monde ne voit pas cela d'un bon oeil.
Voilà une histoire interessante, originale, pleine d'action et de sexe très chaud... très viril et trèeees chaud. On pourra regretter quelques facilités dans le scénario, parfois un manque de profondeur des personnages (La réaction- ou absence de réaction - des deux hommes suite à l'agression de Bronson notamment n'est pas vraiment crédible), mais ça n'empeche pas de dévorer le livre à grande vitesse. La romance est très prèsente également, bien que dans un registre très "mâle" , plutôt que "choupinou". Bref, une lecture très sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
V-Unit exclus de Max Vos pour Bite ME If You Can
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'accessoire ultime: La Kaywoodie Pipe repair and polishing Unit
» [Drivers] Floating Point Unit
» Petite site chinoise pour gadget et +
» Call of Warhammer, un mod pour Medieval Total War 2 (Kingdom)
» LE SECRETAIRE GENERAL DE L'APARECO EXCLUS POUR HAUTE TRAHISON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BITE ME... IF YOU CAN :: M/M Romance - LGBT :: LGBT dans le fantastique (VF)-
Sauter vers: