BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.

BITE ME... IF YOU CAN

Un Sanctuaire pour les fans de Littérature et les créateurs entout genre.
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Partagez | 
 

 A fleur de peau tome 1 :Rush

Aller en bas 
AuteurMessage
kolhere
Goule
Goule
avatar

Messages : 7
Points : 15
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 35
Localisation : belgique

MessageSujet: A fleur de peau tome 1 :Rush    Ven 30 Mai - 18:48



Auteur:Maya Banks
Edition: Milady
collection: Romantica
Sortie : 22/11/2013



Résumé  :
Gabe est l’un des hommes d’affaires les plus en vue de New York. Il obtient toujours ce qu’il désire. Et ce qu’il veut le plus, c’est le fruit défendu. Il rêve d’assouvir ses fantasmes avec la seule fille qu’il ne peut pas avoir : la belle Mia, la sœur de son meilleur ami. Depuis l’adolescence, celle-ci rêve de Gabe. C’est l’associé de son frère et il est plus âgé, mais son charisme et sa sensualité l’attirent intensément… Alors, pourquoi ne pas vivres ses désirs les plus secrets ?




Mon avis :
J’ai lu certains commentaires qui disaient plus ou moins la même chose, soit que c’était une pâle copie de 50 nuances de Grey, soit que c’était dans sa lignée. N’ayant pas aimé ce livre, je n’ai d’ailleurs pas du dépassé les 100 pages. Ça m’a un peu freiné au début, pensant que c’est digne d’un Marc Dorcel. La collection Romantica ne fait pas non plus dans le subtil d’après le peu de livres que j’ai lus. Après tout, si vous allez chez un boucher ne vous attendez pas à trouver de pain.

Au bout de quelque que pages,
je tombe sur un passage qui parle de contrat de soumission, ayant peu de connaissance de ce milieu, j'ai trouver que Gabe l'envoie à sont avocat était peu réaliste . Là encore je me suis dit, je vais encore tomber sur le héros froid comme un glaçon et sa potiche sans aucun caractère, au fil des chapitres je me suis rendu compte que c’était loin d’être le cas. Même si Gabe veux se protéger en essayant de mettre ses émotions au placard il est loin d’y arriver, quant à Mia elle se soumet aux volontés de Gabe par envie, mais elle est capable de sortir ses griffes et de le remettre à sa place même si parfois j’ai trouvé cela insuffisant.

La relation entre Gabe et Mia est remplie de doute
s et d’incertitudes sur eux, sur les sentiments qu'ils partagent l’un pour l’autre, sur leurs relations, toutes ces incertitudes vont entrainer Mia, mais surtout Gabe à commettre des erreurs. Les erreurs de Mia sont ridicules comparé aux actes lourds de conséquences de Gabe mais pourtant elle lui pardonnera trop facilement à mon goût.

Le côté Sadique est bien moins présent que j 'aurais pu l’imaginer au début je pensais rencontrer des scène « plus violente » mais c’est plus un jeu de pouvoir et de confiance, même si certaines scènes sont clairement dans la catégorie. Mais qu’elles soient « classiques » ou un peu plus SM, les scènes sont toujours décrites avec une certaine forme de sensualité et de « chaleur ». Je n’ai pas ressenti la froideur ni d’acte impersonnel comme je m’attendais à en lire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
A fleur de peau tome 1 :Rush
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
BITE ME... IF YOU CAN :: A Crocs Aux Livres :: La Littérature en Général :: Romance :: Romance contemporaine-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: