BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.

BITE ME... IF YOU CAN

Un Sanctuaire pour les fans de Littérature et les créateurs entout genre.
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 My E-girlfriend tome 4

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: My E-girlfriend tome 4   Jeu 18 Oct - 19:25


Synopsis:

« Fil Gate » est un immense site portail où l’on trouve de tout, des forums jusqu’aux enchères de petites amies. Kaker et Haruka se sont rencontrés sur un chat de ce site et ont commencé à sortir ensemble. Cependant lorsque Naoki et Aki leur proposent de travailler comme « navigateurs », nos deux tourtereaux réagissent de manière opposée et se disputent violemment. De surcroît, Haruka découvre que Kaker a sympathisé avec Myû, une fille qu’il a rencontré sur un autre chat. Le drame éclate, aboutissant à la rupture du couple. Par le suite, désirant rester proche de Haruka, Kaker accepte un job de « navigateur ». Un beau jour, la nouvelle et l’ancienne e-girlfriend deviennent par hasard e-friend. De plus, elles se donnent un rendez-vous sans que Kaker ne le sache… Deux nouvelles enquêtes du « Fil Gate » démarre.

Mon avis:

Je ne vais plus parler des couvertures puisqu’au final elles se ressemblent toutes mais je trouve dommage qu’elles ne soient pas en accord avec le contenu de l’histoire… J’avais hâte de lire ce tome avec un synopsis pareil et de voir comment Kaker allait se sortir de cette situation délicate! J’avoue que je n’ai pas été déçue cette fois-ci bien au contraire et ce tome a su tenir ses promesses!

Dans la première partie, nous découvrons Kaker qui va faire tout ce qu’il peut pour empêcher la rencontre en Haruka et Myû, respectivement ex et actuelle e-girlfriend. Le pauvre ne sera pas au bout de ses peines et la rencontre finira par avoir lieu malgré ses efforts. J’ai beaucoup ri de ses bourdes et de ses tentatives désespéré d’empêcher cette rencontre mis aussi de la gaffe monumentale de deux de ses amis! En revanche, il a enfin assumé ce qu’il ressentait et été honnête avec Myû et c’est ce que j’attendais depuis un bon moment!!

Dans la seconde partie, nous retrouvons Ryôta, le célèbre créateur de bijoux en argent, qui se fait contacter par Naoki et Aki afin de jouer les appâts pour arrêter Aira, une jeune femme célèbre pour avoir dépouillé de nombreux hommes de leur portefeuille et à laquelle il a déjà eu a faire! Le charme de la jeune femme opère curieusement encore une fois et cette fois, tout le monde y succombe même l’intraitable Haruka!! Mais la découverte qu’il vont faire sur Aira les laissera complètement abasourdi et on ne peut que les comprendre… Ryôta devra également faire face à des problèmes de couple avec sa petite amie qui, je l’avoue, m’agaçait énormément!

Enfin dans la troisième et dernière partie, Ryôta va devoir travailler en équipe avec Kaker pour démanteler un réseau de contrefaçon qui copie ses créations. S’en suivra une discussion plutôt drôle entre les deux jeune homme puisque Kaker est fan de ces bijoux et de leur créateur mais ignore totalement qu’il s’agit de Ryôta! Quand à ce dernier, il peinera à croire que les mails si bien tourné de son plus grand fan viennent de Kaker…

Pour conclure, j’ai passé un très bon moment de lecture avec des passages très drôles et des histoires intéressantes. Je vous recommande vivement cette saga.
Revenir en haut Aller en bas
 
My E-girlfriend tome 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BITE ME... IF YOU CAN :: A Crocs Aux Livres :: Bande Dessinée :: Manga-
Sauter vers: