BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.

BITE ME... IF YOU CAN

Un Sanctuaire pour les fans de Littérature et les créateurs entout genre.
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Série Dragon Men (VO) d'Amber Kell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dragonrouge57
Administratrice
Administratrice
avatar

Messages : 224
Points : 361
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 50
Localisation : Le nez dans un livre ou les yeux rivés sur un écran

MessageSujet: Série Dragon Men (VO) d'Amber Kell   Ven 7 Sep - 6:35



dragons-garous, humains, fantasy, environ 120 pages par livre



Résumés :

TOME 1 - MATE HUNT :

Lorsque le père de Jory l'envoie sur la planète des dragons pour une chasse à l'âme soeur, en espérant qu'il fasse un mariage de afin de conforter son propre rôle, il était loin d'imaginer que Jory se retrouverait au centre d'une bataille faisant rage entre les deux plus puissants chefs de la planète... et qu'ils voudraient tous les deux le revendiquer comme partenaire. De sa décision finale, sa vie dépendra.

TOME 2 - MATE TEST :

Le lien qui l'unit avec un dragon de l'espace a laissé Tor aveugle, mais sûrement pas impuissant. Quand son oncle lui demande d'aller sur la planète des dragons pour rendre visite à son cousin Jory et négocier des droits miniers avec un roi, il accepte d'y aller en ignorant totalement qu'il été promis en mariage et qu'il est aussi en danger.

TOME 3 - MATE DANCE :

Etant danseur le plus renommé de la galaxie, Raven savait que quelque chose manquait à sa vie. Mais ce n'est que lorsqu'il sauva la vie d'une petite fille qu'il apprit qu'elle était une princesse et une dragon-garou et que rien de ce qu'il pourrait faire ne l'empêcherait de la protéger.

TOME 4 - MATE HEALER :

La fin violente de ses parents fait que Lian Blythorpe jure d'être transparent vis à vis de n'importe quel associé. Il est prêt d'abandonner sa promesse lorsqu'il rencontre Nevair Dragonfang, le leader religieux d'une planète entière. Un coup d'oeil vers le regard intense de Nevair et Lian fond. Il apprend qu'il est son compagnon prédestiné et il ne peut plus imaginer la vie sans lui. Malheureusement, tout le monde n'est pas heureux avec leur lien ainsi formé et la jalousie d'un homme envoie Lian à devoir prouver par le feu qu'il est bien celui qu'il prétend être.

Ce que j'en pense :

Une rareté ! Aussi bien le fait que cette série concerne des dragons garous que le fait que toutes les histoires se déroulent dans un univers d'héroïc fantasy. Chacune des histoires est reliée à la précédente, soit par les personnages, soit par l'univers où elles se déroulent. En effet, tout se passe sur la surface de la planète des dragons qui renferme trois sortes d'habitants : les dragons en tant que bêtes de guerre, les dragons garous qui peuvent revêtir forme humaine ou être des dragons et les simples humains.

Bien entendu, les histoires concernent les garous qui, tout comme n'importe quel métamorphe,recherchent leur partenaire unique soit par le biais d'une "chasse à l'âme soeur" ou par le biais de concours pour être le compagnon officiel de tous ces hauts dignitaires. Si s'avère que l'humain est le compagnon prédestiné du dragon-garou, un dragon aux couleurs de son partenaire apparaît dans son dos.

Il est rare de lire des histoires qui sortent de l'ordinaire, mais celles-ci sont originales, non pas par le lien des compagnons qui est commun à tous les garous apparemment par du fait que cela concerne des dragons et que cela se déroule sur plusieurs planètes différentes sans que cela n'interfère avec la recherche des âmes soeurs. Au contraire, cela apporte un plus avec cet univers intersidéral où l'on rencontre des personnages plus truculents les uns que les autres.

Amber Kell est un auteur prolifique et pratiquement toutes ses séries valent le détour et je la place également dans mon top 5 de mes auteurs favoris.

Ce que je n'ai pas aimé :

Le manque d'originalité dans cet univers de garous qui est semblable à n'importe quelle histoire de loup-garous et autres métamorphes à propos de la recherche de l'âme soeur.

En conclusion :

Une très bonne série, originale par son atmosphère et ses personnages tous plus chauds les uns que les autres. Un très bon moment de lecture. Je la recommande fortement.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.men-over-the-rainbow.fr/
 
Série Dragon Men (VO) d'Amber Kell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dragon
» Un petit dragon
» Dragon Ball Raging Blast / PS3
» Amber Benson (Tara) et Adam Bush (Warren)
» [Humbert Frantz] - tigre dragon 1/72

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BITE ME... IF YOU CAN :: M/M Romance - LGBT :: LGBT dans le fantastique (VO)-
Sauter vers: