BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.

BITE ME... IF YOU CAN

Un Sanctuaire pour les fans de Littérature et les créateurs entout genre.
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Série LIFTING THE VEIL de Susan Laine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dragonrouge57
Administratrice
Administratrice
avatar

Messages : 224
Points : 361
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 50
Localisation : Le nez dans un livre ou les yeux rivés sur un écran

MessageSujet: Re: Série LIFTING THE VEIL de Susan Laine   Dim 2 Sep - 21:30



Loups-garous - métamorphes - 114 pages

Génie - ancienne déité - humains - 200 pages

Résumés :

Livre 1 - The wolfing way

Kris Ellis pensait que l'époque des mariages arrangés était passée depuis longtemps, mais c'était avant le Grand Dévoilement qui a révélé l'existence de créatures mythologiques parmis les humains. Maintenant un simple test de routine médicale peut déterminer si vous êtes compatible ou non avec l'une de ces créatures. Suite à un accident, Kris apprend qu'il est le compagnon d'un loup-garou nommé Rafael King.

Kris est fraîchement sorti de l'université et a des plans pour sa vie. Aucun d'entre eux ne comprend le fait de se lier pour toujours à quelqu'un qu'il n'a jamais rencontré. Mais Rafe l'appelle, et Kris commence à reconsidérer la question. Après tout, qu'est-ce qui est pire que d'attendre pour son âme sœur depuis deux cents ans?

Rafe est patient, fort et bon, sans oublier plutôt sexy. Fidèle à ce que Kris a entendu parler à propos des compagnons, des étincelles jaillissent lors de leur première rencontre. Rafe et Kris sont très différents et la vie d'un loup-garou est dangereuse. Est-ce que le combat pour l'amour vaut vraiment la peine ?

Livre 2 - Genie's wish

Il ya dix ans, le Grand Dévoilement a révélé la présence d'êtres surnaturels vivants sur Terre. Mais les habitants de la ville en ruines découverte à Majlis al-Jinn sont tous morts depuis longtemps comme le pense le jeune archéologue Pip. Jusqu'à ce qu'il réveille accidentellement un génie nommé Jinn.

Même s'il se languit de loin pour son supérieur, le charismatique Val Velde, Pip a du mal à refuser les avances de Jinn. Il a à peine le temps de prendre en compte le fait qu'il a un génie tout-puissant et glorieux auquel il doit faire trois vœux dans sa main que des mercenaires impitoyables s'abattent sur ​​le site de fouilles et recherchent l'artefact le plus précieux de tous : la lampe du Djinn.

Donc, Pip, Val et Jinn vont devoir allier leurs forces, en une véritable course contre la montre pour découvrir les secrets de la ville antique afin de libérer leurs collègues retenus en captivité, et pour protéger Jinn des mercenaires tout en essayant de déméleur leurs enchevêtrements romantiques.


Ce que j'en pense :

Voilà bien des mythes dévoilés ! On pourrait s'insurger contre le fait que les résultats d'une simple prise de sang (avec toutes les données comprises de votre ADN) puisse entrer dans une banque de données accessible à tous, mais cela permet également aux créatures mystérieuses qui arpentent notre terre de trouver enfin leur compagnon. Dans ce premier tome, rien de bien nouveau sur le monde des loups-garous, hormis cette nouveauté. Comme toujours, l'attraction est inévitable et les deux héros ne peuvent pas lutter contre elle. Pour une fois cependant, ce n'est pas le loup-garou qui est le "dominant", mais plutôt l'humain qui a un caractère bien trempé et qui sait ce qu'il attend de la vie.


Mais, le second tome fait référence à des créatures connues mais rarement utilisées en romance. Ainsi nous retrouvons un djinn avec sa lampe et un ancien dieu scandinave qui n'a plus de pouvoir sauf celui d'être immortel tant qu'il n'a pas trouvé son compagnon. Le pauvre Pip, qui est devenu archéologue plus par amour des aventures d'Indiana Jones (auquel de nombreux clins d'oeil sont lancés tout au long du livre) que par réel amour de l'histoire se retrouve au centre de ce trio et ne sait comment faire face à ces deux amants potentiels. Mais dès qu'ils se retrouvent poursuivis par des mercennaires bien décidés à s'emparer de la lampe et des pouvoirs du génie, ils vont devoir s'enfuir dans la cité inconnue et faire face à de nombreuses énigmes pour s'en sortir. Effectivement, on dirait un nouvel épisode d'Indiana Jones. C'est vivant, truculent et plein d'érotisme : chaque personnage complète l'autre et le trio est solide.

Si le premier tome est un peu faible, le second relève sans aucun doute le niveau.

Ce que je n'aime pas :

Décidément, il ne faut pas se fier aux couvertures - que je n'aime pas du tout (quoique la seconde est meilleure que la première). Le premier tome n'apporte rien de nouveau sur le monde des loups-garous à part cette histoire de banque de données.

En conclusion :

Malgré un premier tome un peu terne, le second est particulièrement agréable, surtout si, comme moi, on a aimé les Indiana Jones.

Le troisième tome est annoncé, je suis impatiente de savoir quelles vont être les créatures qui feront partie de ce livre et ce qui leur arrivera.[/quote]



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.men-over-the-rainbow.fr/
 
Série LIFTING THE VEIL de Susan Laine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» écharpe laine pompon
» [AIDE] [HD2] Comment mettre uen musique pour le réveil
» animaux en pompons de laine
» William Somerset MAUGHAM : The Painted Veil ...
» Campagne du secteur Veil- Glossaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BITE ME... IF YOU CAN :: M/M Romance - LGBT :: LGBT dans le fantastique (VO)-
Sauter vers: