BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.

BITE ME... IF YOU CAN

Un Sanctuaire pour les fans de Littérature et les créateurs entout genre.
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Série Leopard's Spots de Bailey Bradford (VO)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dragonrouge57
Administratrice
Administratrice
avatar

Messages : 224
Points : 361
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 50
Localisation : Le nez dans un livre ou les yeux rivés sur un écran

MessageSujet: Série Leopard's Spots de Bailey Bradford (VO)   Mar 10 Juil - 19:21






Nouvelles - 145 pages - loup-garou, panthère des neiges - cougar



Résulmés :

TOME 1 - LEVI

Après une semaine passée dans l'enfer d'une réunion de famille, Levi Travis est plus que prêt pour une petite pause. Mais qui aurait pu imaginer que se transformer en léopard des neiges pour courir à travers bois deviendrait un tel événement torride ?

Lorsque Levi rencontre garou-couguar dans les bois, l'attraction est intense et immédiate. Levi a fantasmé si souvent sur son homme idéal qu'il est sûr que le couguar est juste celui qu'il lui faut. C'est pourquoi Lévi se laisse attraper, et l'intensité de leur accouplement n'est égalée que par la confusion de Levi lorsque l'homme se transforme à nouveau en couguar, puis s'enfuit en le laissant seul.
Lyndon Hines est en fuite depuis des mois. Chassé, bani, il ne savait pas quoi faire d'autre, jusqu'à ce qu'il rencontre un homme qui lui a fait comprendre que certaines choses ont le mérite d'être défendues. Deux garous, chacun d'une race féline différente, ne sachant pratiquement rien de leur patrimoine et de leurs spécificités, Levi et Lyndon se retrouvent afin d'avoir la force de prendre à revers le fou qui est attente à la vie de Lyndon.


TOME 2 - OSCAR


Oscar Travis a toujours été différent et pas seulement parce qu'il s'agit d'un garou léopard des neiges. Petit et beau dans une famille où même les femmes sont plus grandes et plus fortes que lui, Oscar a toujours été protégé par eux, sauf dans les moments où personne ne pouvait le maintenir en sécurité. Lorsqu'il a dû tuer un autre garou pour protéger sa propre famille, le monde d'Oscar est devenu effrayant, du moins dans sa tête, non pas qu'il regrette d'avoir sauvé la vie de son frère. Il va, cependant, aider son père Henry à traquer un garou couguar qui essaie de détruire son beau-frère, Lyndon.

C'est pourquoi Oscar se trouve à San Antonio. La curiosité, toujours le plus grand défaut d'Oscar est la raisonpour laquelle il se retrouve dans l'une des plus grands discothèques gays de la ville. Et par malchance, il est acculé par quatre garous puants qui ont la ferme intention de ruiner sa nuit.

Josiah Baker a d'autres plans pour Oscar, car il ressent envers lui l'appel magnétique d'un lien invisible, mais une fois qu'il s'assure que son chaton est en sécurité, il le laisse tomber comme une vieille chaussette. Mais il s'agit d'un garou déterminé qui ne craint pas de l'attitude d'Oscar. Il voit l'homme mal dans sa peau derrière la jolie façade, et personne ne l'empêchera d'avoir Oscar pour lui seul et la fin heureuse qu'ils méritent.

À moins que le garou couguar après qui Oscar est n'ait son mot à dire à ce sujet. Pour Oscar et Josias l'avenir immédiat s'annonce douloureux.


TOME 3 - TIMOTHY

Tout ce que le Dr Tim Trujillo avait à l'esprit lorsqu'il a pris place dans le Programme de Protection des léopards des neiges en Mongolie était de voir si il pouvait apprendre quelque chose au sujet de son patrimoine. Les léopards des neiges n'étaient pas natifs du Colorado, son État d'origine et bien que sa famille souhaite en apprendre davantage sur les garous en général depuis des ses cousins ​​ont trouvé leurs compagnons, Tim voudrait en savoir plus sur l'endroit d'où son espèce vient et ce qui les poussent à agir comme ils le font. Il n'avait pas compté sur le l'intervention du destin sous la forme d'un autre garou léopard des neiges.

Otto Marquat est originaire de la Terre du Ciel Bleu, comme la Mongolie est parfois appelée. Mais il y a dans ce pays si loin du sien, Tim trouve plus de son héritage. Il trouve l'aventure, la cruauté, l'amitié, la douleur et amour si fort et irrésistible qu'il retournera son monde et ses croyances.

TOME 4 - ISAIAH

En tant que léopard des neiges, Isaïe Trujillo n'est pas le gars le plus brillant. Son frère est un médecin avec plus de doctorats que nécessaire et Isaïe est un simple mécanicien. Mais, il s'efforce d'être une bonne personne c'est pourquoi il compte accepter l'offre de faire du bénévolat dans un centre GLBT pour jeunes. Il est très nerveux car il n'aime pas trop le contact avec les autres, mais Isaïe est déterminé à faire ce qu'il peut pour aider.

Bae Allen Warren est un vétérinaire avec un cabinet mobile. Cela lui permet plus de liberté que d'avoir un cabinet et il travaille avec plaisir près des animaux. Il trimbale derrière lui plus de bagages que n'importe qui grâce à sa famille de garous et à son éducation. Son lepe, ou son clan, est une source de stress constante et de culpabilité. Mais le leader, son grand-père, a des exigences vis à vis de Bae qu'il ne pourra jamais satisfaire pour des raisons morales et autres. Lorsque Bae et Isaïe se rencontrent, c'est l'attraction instantanée. Ils savent qu'ils sont liés, mais il y a beaucoup d'obstacles à surmonter et pas des moindres puisqu'ils sont poursuivis par des hommes qui semblent déterminées à kidnapper Bae.


Ce que j'en pense :

Voilà une excellente série sur les garous qui, pour une fois, ne savent rien de leurs origines en tant que garous, ne savent rien de cette attraction irrésistible qui les lie avec certaines personnes rencontrées et ignorent même qu'il existe d'autres formes de garous que les léopards des neiges. Au fil des tomes, ils en apprennent un peu plus sur eux et sur leur manière de vivre. Mais tout n'est pas toujours rose dans les différents clans qu'ils sont amenés à rencontrer.

Entre un père complètement fou, qui s'est reproduit comme un lapin lorsqu'il était jeune et qui, à l'approche de la vieillesse, ne veut plus qu'un seul héritier et monte ses enfants les uns contre les autres en faisant miroiter la richesse de son héritage, les léopards vont rencontrer beaucoup de difficultés.

Sans parler du fait qu'ils sont une espèce en voie d'extinction, sous leur forme animale pure, ce qui entraîne chez certains un conservatisme et une politique de reproduction intensive qui laissent à désirer quant au libre arbitre de chacun.

C'est une série pleine de rebondissements, avec comme point d'ancrage la grand-mère léopard des neiges qui vient de l'Himalaya après avoir vu toute sa famille décimée au nom de croyances plus ou moins justes. On suit les avantures de quatre de ses petits-enfants qui doivent faire face non seulement à leur moitié - sans vraiment la connaître - et à des garous qui leur font la chasse pour des raisons plus ou moins justifiées.



Ce que j'ai aimé :

Non seulement les histoires sont très "hot", avec un brin de BDSM, mais les personnages sont réellement attachants et chacun est différent avec son vécu propre et ses attentes personnelles.

Mais, il y a derrière ces histoires, une réalité qui est la chasse pour la gloire ou l'argent d'espèces en voie d'extinction et l'indifférence des hommes face au respect de la vie animale aussi bien dans leur habitat que dans leur vie quotidienne.



Ce que je n'ai pas aimé :

... Bouh ! Les livres sont trop rapides à lire, il n'y a pas assez de pages !



En conclusion :

Une excellente série, très "hot" avec des garous qui découvrent au fil des tomes qu'ils ne sont pas le seul clan, qu'il existe d'autres formes de garous et à qui - apparemment - tout le monde cherche des noises.

Je la recommande vivement.

Cet auteur est également en haut de mon top 5.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.men-over-the-rainbow.fr/
 
Série Leopard's Spots de Bailey Bradford (VO)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spots f3F
» [Taylor Bradford, Barbara] A force d'aimer
» LEOPARD 2A4 Dragon Bundeswehr
» doc crossover et new leopard ?
» un nouveau dans le clan Leopard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BITE ME... IF YOU CAN :: M/M Romance - LGBT :: LGBT dans le fantastique (VO)-
Sauter vers: