BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.

BITE ME... IF YOU CAN

Un Sanctuaire pour les fans de Littérature et les créateurs entout genre.
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 TOR (VO) de Lynn Lorenz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dragonrouge57
Administratrice
Administratrice
avatar

Messages : 224
Points : 361
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 50
Localisation : Le nez dans un livre ou les yeux rivés sur un écran

MessageSujet: TOR (VO) de Lynn Lorenz   Lun 30 Avr - 1:09





Nouvelle - Loup-garou - BDSM (léger) - 156 pages



Série : Tome 1 de La Ligue des Combattants Loup-garous



Résumé :

Pour la Ligue des Combattants Loup-garous, Tor est un champion. Pour son maître, il n'est rien de plus qu'un esclave qui lui rapporte de l'argent. Mais lorsque le compagnon de Tor, Jin est tué dans un combat en cage brutalement, Tor ne veut plus jamais se battre à nouveau. Son maître, Marrack a d'autres plans pour lui.

Sky est un beau jeune esclave sexuel, formé pour avoir des relations avec quiconque l'achètera. Mais Sky est spécial, il est vierge et l'homme qui le possèdera le premier sera très chanceux.

Quand Marrack achète Sky pour Tor, le combattant finit par accepter son "cadeau" et reprends son entraînement en vue de reprendre les combats en cage. Comment Tor pourrait-il éviter de s'accoupler et de résister au bel esclave ? Marrack a un mois pour se remettre en forme Tor et le faire se battre à nouveau. Tout est lié à son retour au combat - la réputation de Tor, la liberté de Sky, et l'argent de Marrack.

Tor va rencontrer l'amour à nouveau avec le jeune esclave, ou Tor sera-t-il trahi par son nouveau compagnon ?




Ce que j'en pense :



On passe un excellent moment à lire cette nouvelle (encore une fois trop courte), mais vu l'annonce qu'il s'agit du tome 1 d'une série, on a l'espoir d'avoir une suite, même s'il ne s'agit pas forcément des mêmes partenaires. Sky est l'innocence pure, malgré la formation qu'il a suivie et son avenir tracé d'esclave sexuel. Quant à Tor, c'est un combattant très fort, puisqu'il est le champion en titre dans sa catégorie, et malgré la perte de son premier compagnon, il a du mal à résister à Sky. Sa partie loup refuse en effet de rester solitaire malgré la perte de Jin. De plus, Sky est d'autant plus motivé à se faire accepter du combattant que leur propriétaire lui a promis la liberté s'il arrivait à faire combattre Tor à nouveau dans la cage et si celui-ci gagne tous ses combats. Mais de cet enjeu, Tor ne sait rien. Il accepte de reprendre l'entraînement et de former Sky à son rôle de partenaire dans la cage. En effet, le garçon doit le guider, observer ses adversaires, et lui transmettre ses observations afin qu'ils gagnent les combats.

L'éditeur a émis une observation et une réservation à propos de scènes BDSM, mais franchement - moi qui n'en n'ait jamais lues encore et qui ne suit pas trop attirée par le sujet - c'est vraiment très soft. A part quelques suspensions à des chaînes, le sujet est très peu présent dans l'histoire et donc je mettrais un gros bémol à cet avertissement. Il ne doit en aucun cas empêcher la lecture de cette histoire, au demeurant très bien écrite et on suit leur évolution aussi bien sur le ring que dans leur relation.

Si vous aimez regarder les spectacles donnés par les catcheurs américains, vous n'allez pas être déçu(e)s. On s'y croirait. Bien que Tor ait la capacité de se changer lors des combats en loup pour attaquer, se défendre ou guérir de ses blessures.



Ce que j'ai aimé :

Tout. L'histoire est bien construite, on souffre avec Tor de la perte de Jin au début, mais on s'attache également très vite à Sky qui, malgré sa jeunesse et son innocence, est capable de prendre en charge son loup-garou et de l'amener petit à petit à l'apprécier.

Les combats sont bien décrits et rien qu'en les lisant, on imagine très bien le rendu d'un point de vue scénique.



En conclusion :

Vivement le tome 2.








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.men-over-the-rainbow.fr/
 
TOR (VO) de Lynn Lorenz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lynn Flewelling, Le Royaume de Tobin (fantasy)
» Zoila rosselli latistoma - Lorenz, 2002
» Luria gilvella - Lorenz, 2002
» Staphylaea staphylaea nolani - Lorenz, 1989
» Cribrarula pellisserpentis - Lorenz, 1999

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BITE ME... IF YOU CAN :: M/M Romance - LGBT :: LGBT dans le fantastique (VO)-
Sauter vers: