BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.

BITE ME... IF YOU CAN

Un Sanctuaire pour les fans de Littérature et les créateurs entout genre.
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Cursed - Betrayed (VO) de Rihanne Aile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dragonrouge57
Administratrice
Administratrice
avatar

Messages : 224
Points : 361
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 50
Localisation : Le nez dans un livre ou les yeux rivés sur un écran

MessageSujet: Cursed - Betrayed (VO) de Rihanne Aile   Lun 2 Avr - 20:25





Résumés :

Cursed :

Après la mort de leur grand-mère, Tristan Northland et son jumeau, Will, héritent du Livre des Ombres familial et découvrent qu'une de leurs ancêtres, une sorcière rejetée, est responsable de la malédiction qui a affecté la famille Sterling depuis des générations : Le fils premier né connaîtra l'attrait de la nuit et la soif de la lune... il deviendra une créature de cauchemar... jusqu'à ce qu'il trouve le vrai amour qui aurait dû être, et qui sera finalement. Déterminé à inverser la malédiction, Tristan se rend aux Etats-Unis. Benjamin Sterling, du fait de sa malédiction n'est pas accepté par les vrais loups-garous et est rejeté comme un paria. Mais il y fait face, au moins jusqu'à ce que Tristan Northland ne se présente à son bureau, et lui indique son intention d'annuler la malédiction, de manière totalement inattendue et avec nulle part où aller. À cause de la malédiction il porte, Benjamin a beaucoup de raisons de se méfier du sorcier, après tout il est le descendant direct de celle qui l'a lancée initialement. Mais avec Tristan à ses côtés, Benjamin pourra-t-il redevenir ce qu'il a toujours souhaité être ?

Betrayed :

Will, le frère jumeau de Tristan est allé le rejoindre en Amérique pour l'aider à rompre une malédiction séculaire et y a trouvé l'amour dans le coeur d'un loup-garou. Quand Will rencontre Benjamin, le compagnon de son frère, ainsi que leur ami Raul, il s'intègre plus ou moins bien dans leur meute. Mais Raul reçoit une demande d'aide de son ancienne meute : son frère jumeau, Richard, a disparu et est probablement sous l'influence d'une sorcière. Raul part donc pour retrouver son frère et Will l'accompagne, lui ayant proposé d'utiliser sa magie pour localiser Richard et les protéger tous deux de la menace de magie noire. Mais lorsqu'ils le retrouvent, une passion totalement inattendue éclate entre Richard et Will, les stupéfiant tous les deux. Ils doivent découvrir qui a trahi Raul et Richard et ce n'est pas le seul défi auquel ils auront à faire face. Maintenant Will doit lutter pour résoudre le mystère qui entoure Richard - l'homme - alors que son loup a revendiqué Will comme son compagnon.

Ce que j'en pense :

Cette mini-série est absolument géniale. Bien sûr, on est dans le cadre traditionnel d'une histoire de sorciers et de loup-garous, les uns refusant de cotoyer les autres, et les loups ayant un rejet instinctif des sorciers. Cela ne met que plus de piquant à leurs relations. Les deux frères sorciers devant aider deux loup-garous, l'un pour briser une malédiction, l'autre de l'emprise d'une sorcière. On y retrouve aussi, les deux clans de loup-garous et bien entendu, toute la hiérarchie d'une meute à laquelle les deux sorciers doivent se plier. Mais le lien très fort et très particulier qui les unit (c'est plus que fusionnel, ils sont les deux parties d'une seule personne) les affecte l'un comme l'autre et leur union fraternelle est nécessaire pour libérer leurs deux compagnons. Leur attachement réciproque va d'ailleurs ajouter un problème supplémentaire avec l'instinct de possessivité des loups. Ils doivent donc se battre sur tous les fronts : avec leur meute d'adoption, leurs compagnons et leurs ennemis. Il n'y a pas de temps mort, l'histoire est parfaitement fluide et on ne peut s'arrêter de lire qu'à la dernière ligne, tant l'emprise de leurs aventures est grande.

Ce que j'ai aimé :

En plus des personnages principaux et secondaires, à la présence très forte, c'est la faculté qu'ont les loup-garous de se partager entre leurs deux entités distinctes : l'homme et le loup. L'un peut agir et avoir des sentiments différents de l'autre. C'est très utile pour les héros, sans pour autant les aider, au contraire.

En conclusion :

Cette auteur nous tient en haleine et on ne peut qu'apprécier son style vivant de raconter son histoire. Les deux frères sont attachants et on ressent le besoin de les aider, de les pousser dans leurs quêtes.

Génial ! Excellent !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.men-over-the-rainbow.fr/
Ariel Tachna
Auteur
Auteur
avatar

Messages : 14
Points : 16
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 46
Localisation : Houston, Texas, USA

MessageSujet: Re: Cursed - Betrayed (VO) de Rihanne Aile   Ven 13 Avr - 4:34

Oh, une de mes séries préférées! Je la relis regulièrement. Rhianne a donné son accord pour que deux des ses personnages apparaissent dans mon prochain livre de vampire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Cursed - Betrayed (VO) de Rihanne Aile
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reprise peinture sur aile moulée F3x
» Cherche aile de papillon et/ ou ange
» aile volante a dérive , la BULLET de CBmodélisme , artisant breton
» |AIDE] aile strat sur noyau, réussir un BA ???
» Aïe l'aile de supersonic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BITE ME... IF YOU CAN :: M/M Romance - LGBT :: LGBT dans le fantastique (VO)-
Sauter vers: